Vous êtes rattaché à l'agence de Lomme qui s'occupe de la partie maintenance et mécanique des engins de chantier. L'atelier compte environ 25 personnes.
Vous avez pour mission d'assurer la maintenance du parc (contrôle et préparation du matériel) mais aussi d'assurer la mise à disposition auprès des clients.
Vous êtes polyvalent et travaillez à la fois sur la mécanique, l'hydraulique, l'électricité et la pneumatique.
Vous êtes amené à intervenir sur d'autres sites en France pour venir en aide aux différentes agences. Les déplacements sont prévus en avance et sont en moyenne de 10 semaines par an.
Vous travaillez sur une base de 38h/semaine sur une amplitude horaire de 7h30 à 12h et 13h30 à 18h du lundi au vendredi.
Vous bénécifiez de tickets restaurant, d'une prime annuelle, des primes de participation et d'intéressement mais aussi des avantages du CSE et la mutuelle. Vos grands déplacements sont indemnisés.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un BEP en mécanique, en maintenance industrielle, et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire. Si vous possédez le Caces R489 cat 3, R486 cat A&B, R482 cat F&G ainsi que les habilitations électriques H0B0, B2V, BR et BC, cela est un plus et auquel cas, des formations seront prévues à votre arrivée.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre alors envoyez nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale qui possède 47 agences en France et spécialisé dans la location de nacelles et d'engins de chantier, un mécanicien (F/H)
descriptif du poste
Vous êtes rattaché à l'agence de Lomme qui s'occupe de la partie maintenance et mécanique des engins de chantier. L'atelier compte environ 25 personnes.
Vous avez pour mission d'assurer la maintenance du parc (contrôle et préparation du matériel) mais aussi d'assurer la mise à disposition auprès des clients.
Vous êtes polyvalent et travaillez à la fois sur la mécanique, l'hydraulique, l'électricité et la pneumatique.
Vous êtes amené à intervenir sur d'autres sites en France pour venir en aide aux différentes agences. Les déplacements sont prévus en avance et sont en moyenne de 10 semaines par an.
Vous travaillez sur une base de 38h/semaine sur une amplitude horaire de 7h30 à 12h et 13h30 à 18h du lundi au vendredi.
Vous bénécifiez de tickets restaurant, d'une prime annuelle, des primes de participation et d'intéressement mais aussi des avantages du CSE et la mutuelle. Vos grands déplacements sont indemnisés.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un BEP en mécanique, en maintenance industrielle, et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire. Si vous possédez le Caces R489 cat 3, R486 cat A&B, R482 cat F&G ainsi que les habilitations électriques H0B0, B2V, BR et BC, cela est un plus et auquel cas, des formations seront prévues à votre arrivée.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre alors envoyez nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale qui possède 47 agences en France et spécialisé dans la location de nacelles et d'engins de chantier, un mécanicien (F/H)
qualification
Mécanicien d'engins de chantier / de levage / de machines agricoles (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BEP
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'agence de Marcq en Baroeul, vos missions sont les suivantes:- Gestion d'un portefeuille de clients en b to b- Relance par téléphone, mails et courriers- Suivi des encaissements- Identification avec les agences des litiges et gérer les déclarations- Transmission des dossiers contentieux- Analyse financière des prospects et autorisation ou non du déblocage du compte- Proposition de moyens de paiement et délais adaptés à la sit
descriptif du posteAu sein de l'agence de Marcq en Baroeul, vos missions sont les suivantes:- Gestion d'un portefeuille de clients en b to b- Relance par téléphone, mails et courriers- Suivi des encaissements- Identification avec les agences des litiges et gérer les déclarations- Transmission des dossiers contentieux- Analyse financière des prospects et autorisation ou non du déblocage du compte- Proposition de moyens de paiement et délais adaptés à la sit
descriptif du posteAu sein de la Direction clientèle et attaché(e) au Responsable Gestion de la Relation Client & Charges Locatives,vous serez impliqué(e) dans l'optimisation continue des charges locatives avec pour objectif la satisfaction des clients.Vos missions seront les suivantes :-traitez et contrôler mensuellement le processus de quittancement des loyers-procédez à la régularisation des charges annuelles et son suivi continuel par la répartition e
descriptif du posteAu sein de la Direction clientèle et attaché(e) au Responsable Gestion de la Relation Client & Charges Locatives,vous serez impliqué(e) dans l'optimisation continue des charges locatives avec pour objectif la satisfaction des clients.Vos missions seront les suivantes :-traitez et contrôler mensuellement le processus de quittancement des loyers-procédez à la régularisation des charges annuelles et son suivi continuel par la répartition e
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