postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à transformer votre passion en mission en tant que magasinier / mécanicien de matériels de motoculture (F/H) ?
Intégrez une entreprise familiale dynamique où vous serez au cœur de l'entretien, de la vente et de la gestion de pièces détachées.
- Assurer l'entretien et la réparation du matériel avec précision et efficacité
- Conseiller les clients sur les produits et services adaptés à leurs besoins spécifiques
- Gérer les commandes et le stock de pièces détachées pour garantir une disponibilité optimale
- Participer activement à la vente de pièces et accessoires en magasin pour atteindre les objectifs commerciaux
- Maintenir un environnement de travail organisé et conforme aux normes de sécurité de l'entreprise
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: à définir selon compétences et expériences
Votre expertise en mécanique est cruciale pour rejoindre cette entreprise familiale dynamique, alliant technique et vente.
- Maîtrise de la mécanique et réparation
- Expérience souhaitée en vente et services associés dans un magasin
- Bonne capacité à gérer l'inventaire et organiser un magasin de pièces détachées
- Un an d'expérience professionnelle dans un atelier mécanique ou un poste similaire
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, entreprise dynamique de La Clayette, recherche un(e) professionnel(le) du commerce de détail pour rejoindre son équipe.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses sujets stimulants et son organisation à taille humaine saura vous offrir des opportunités de carrière passionnantes.
Prêt(e) à transformer votre passion en mission en tant que magasinier / mécanicien de matériels de motoculture (F/H) ?
Intégrez une entreprise familiale dynamique où vous serez au cœur de l'entretien, de la vente et de la gestion de pièces détachées.
- Assurer l'entretien et la réparation du matériel avec précision et efficacité
- Conseiller les clients sur les produits et services adaptés à leurs besoins spécifiques
- Gérer les commandes et le stock de pièces détachées pour garantir une disponibilité optimale
- Participer activement à la vente de pièces et accessoires en magasin pour atteindre les objectifs commerciaux
- Maintenir un environnement de travail organisé et conforme aux normes de sécurité de l'entreprise
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: à définir selon compétences et expériences
Votre expertise en mécanique est cruciale pour rejoindre cette entreprise familiale dynamique, alliant technique et vente.
- Maîtrise de la mécanique et réparation
- Expérience souhaitée en vente et services associés dans un magasin
- Bonne capacité à gérer l'inventaire et organiser un magasin de pièces détachées
- Un an d'expérience professionnelle dans un atelier mécanique ou un poste similaire
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, entreprise dynamique de La Clayette, recherche un(e) professionnel(le) du commerce de détail pour rejoindre son équipe.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses sujets stimulants et son organisation à taille humaine saura vous offrir des opportunités de carrière passionnantes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.