mécanicien serv. rapide (f/h).

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résumé

  • vénissieux, rhône
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 23 octobre 2024

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descriptif du poste


¿¿ Coordinateur Accueil Services (CAS) – Le magicien de l'après-vente ! ¿¿¿

Tu adores le contact client et l'organisation est ton super pouvoir ? Rejoins-nous pour représenter notre Service Après-Vente avec rigueur et professionnalisme !

Ta mission :

- Être la voix et le visage du service après-vente auprès de nos clients, et gérer leur parcours de manière fluide et agréable.
- Coordonner les plannings de rendez-vous et optimiser l'agenda des ateliers (mécanique, carrosserie, rapide, contrôle technique).
- Assurer une expérience client VIP avec des solutions de mobilité toujours à portée de main et des rappels clients impeccables.

Tes super compétences :

- Tu es un(e) as de l'organisation et maîtrise les outils informatiques comme un pro.
- Sens du service client aiguisé : tu sais rendre chaque interaction spéciale.
- Flexibilité et polyvalence : tu jongles avec les priorités sans stress.

Rémunérations :

- Entre 2 000 à 2600€ brut/mois, + prime sur productivité pouvant atteindre 900€/mois !

Vos horaires :

- Plage horaire d'entre 7h30 12, 13h30 17h ou 17h30

profil recherché


Formation : niveau bac avec une passion pour le monde automobile.

- Tu adores travailler en équipe et collaborer avec les chefs d'équipe pour gérer le flux des travaux en atelier.
- Prêt(e) à devenir la star de l'après-vente ? Fais partie d'une équipe dynamique où chaque jour apporte son lot de challenges à relever !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateur Accueil Services (F/H), afin de rejoindre notre équipe !

descriptif du poste


¿¿ Coordinateur Accueil Services (CAS) – Le magicien de l'après-vente ! ¿¿¿

Tu adores le contact client et l'organisation est ton super pouvoir ? Rejoins-nous pour représenter notre Service Après-Vente avec rigueur et professionnalisme !

Ta mission :

- Être la voix et le visage du service après-vente auprès de nos clients, et gérer leur parcours de manière fluide et agréable.
- Coordonner les plannings de rendez-vous et optimiser l'agenda des ateliers (mécanique, carrosserie, rapide, contrôle technique).
- Assurer une expérience client VIP avec des solutions de mobilité toujours à portée de main et des rappels clients impeccables.

Tes super compétences :

- Tu es un(e) as de l'organisation et maîtrise les outils informatiques comme un pro.
- Sens du service client aiguisé : tu sais rendre chaque interaction spéciale.
- Flexibilité et polyvalence : tu jongles avec les priorités sans stress.

Rémunérations :

- Entre 2 000 à 2600€ brut/mois, + prime sur productivité pouvant atteindre 900€/mois !

Vos horaires :

- Plage horaire d'entre 7h30 12, 13h30 17h ou 17h30

profil recherché


Formation : niveau bac avec une passion pour le monde automobile.

- Tu adores travailler en équipe et collaborer avec les chefs d'équipe pour gérer le flux des travaux en atelier.
- Prêt(e) à devenir la star de l'après-vente ? Fais partie d'une équipe dynamique où chaque jour apporte son lot de challenges à relever !

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