Comment souhaiteriez-vous contribuer à la santé au sein d'un établissement en tant que Médecin du travail (F/H) ?
Ce poste implique de veiller à la santé des salarié·e·s d'un établissement automobile grâce à une médecine préventive et de proximité.
- Réaliser les visites médicales d'embauche et de reprise pour évaluer l'aptitude des salarié·e·s.
- Mettre en œuvre et coordonner les actions de prévention des risques professionnels au sein de l'établissement.
- Conseiller l'entreprise sur l'aménagement des postes de travail et l'amélioration des conditions de travail pour garantir la sécurité sanitaire.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Vacation
- Durée: 1/mois
- Salaire: 60 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Restaurant d'entreprise
- Logement pris en charge
Médecin du travail recherché pour intégrer un service autonome en entreprise automobile.
- Diplôme d'État de docteur en médecine, avec spécialisation en médecine du travail requis
- Capacités d'analyse pour évaluer l'aptitude médicale des salariés
- Aptitudes relationnelles pour collaborer efficacement avec les équipes pluridisciplinaires
- Sens de l'organisation pour gérer les visites d'embauche et de reprise
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client est une entreprise située à BLAINVILLE SUR ORNE proposant des services de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Intégrez cet établissement en pleine croissance, offrant des perspectives d'évolution et porté par de fortes valeurs humaines, pour contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et du bien-être des patient(e)s.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.