Comment envisageriez-vous d'enrichir votre carrière en tant que Médecin du travail (F/H) au sein d'un Service Interprofessionnel Médecine du travail ?
En tant que professionnel de santé au sein d'un service interprofessionnel, vous contribuerez activement à la préservation de la santé des salarié·e·s.
- Réaliser les visites médicales d'embauche et de reprise des salarié·e·s des entreprises adhérentes
- Évaluer et analyser les risques professionnels pour proposer des actions préventives adaptées
- Participer à des actions d'information et de sensibilisation sur la santé et la sécurité au travail
- Assurer le suivi médical des salarié·e·s exposé·e·s à des risques particuliers
- Collaborer avec les responsables d'entreprise pour améliorer les conditions de travail et réduire les risques professionnels
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDD
- Durée: 1/mois
- Salaire: 55 euros/heure
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- logement pris en charge
Nous recherchons un(e) Médecin du travail (F/H) dédié(e), pour intégrer un organisme agricole de médecine du travail.
- Diplôme d'État en médecine, spécialisation en santé au travail requis
- Aptitude à réaliser des visites d'embauche et de reprise avec rigueur
- Capacités d'écoute active et de communication pour interagir avec les employés et les employeurs
- Capacité à travailler au sein d'un Service Interprofessionnel Médecine du travail
- Motivation à œuvrer dans le secteur agricole, sans expérience préalable nécessaire
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client est situé à BOVES et propose un service de médecine du travail.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez un établissement stimulant, qui met l'accent sur le bien-être des salarié(e)s et offre des défis passionnants pour contribuer à une vision innovante de la santé.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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