- Développer les activités de contrôle 3D du client qui vous aura été affecté à votre arrivé dans l'entreprise
- Assurer l'interface technique avec le client en réalisant notamment : Les visites techniques (si nécessaire) L'analyse des besoins L'étude de la faisabilité et la recherche de ou des solutions techniques les mieux adaptées La présentation des solutions / méthodologies retenue aux clients La rédaction des offres techniques et commerciale avec support du back office La planification des projets avec le support de notre service logistique
- Réaliser une partie des mesures de vos clients et/ou assurer le support et suivi des projets réalisés par vos collègues dont vous serez en charge jusqu'à leur livraison. Les types de produits sur lesquels vous serez amenés à travailler sont :
Contrôle de pièces unitaires aéronautiques, Contrôle et/ou réglages d'outillages de production, Contrôle et analyse d'assemblages, structures d'avions, complexes, … Rédaction des rapports de contrôle
- Analyser les problématiques et participer aux réunions de résolution de solutions de correction / d'amélioration de nos clients
Le salaire sera définit selon l'expérience.
Avantages : RTT ou récupération Panier repas pour repas du midi (prestation sur site) Véhicule de service pour les déplacements
Types de primes et de gratifications : Prime annuelle suivant résultat de l'entreprise Primes occasionnelles
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous avez un bon relationnel, une ou plusieurs expériences réussies en métrologie portable « laser tracker » sur site client. Le permis B est obligatoire et un minimum de notions en anglais est apprécié (activités essentiellement réalisées dans l'aéronautique).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la métrologie industrielle depuis 20 ans, un métrologue / laser tracker sur site client.
descriptif du poste
Vos principales missions consisteront à :
- Développer les activités de contrôle 3D du client qui vous aura été affecté à votre arrivé dans l'entreprise
- Assurer l'interface technique avec le client en réalisant notamment : Les visites techniques (si nécessaire) L'analyse des besoins L'étude de la faisabilité et la recherche de ou des solutions techniques les mieux adaptées La présentation des solutions / méthodologies retenue aux clients La rédaction des offres techniques et commerciale avec support du back office La planification des projets avec le support de notre service logistique
- Réaliser une partie des mesures de vos clients et/ou assurer le support et suivi des projets réalisés par vos collègues dont vous serez en charge jusqu'à leur livraison. Les types de produits sur lesquels vous serez amenés à travailler sont :
Contrôle de pièces unitaires aéronautiques, Contrôle et/ou réglages d'outillages de production, Contrôle et analyse d'assemblages, structures d'avions, complexes, … Rédaction des rapports de contrôle
- Analyser les problématiques et participer aux réunions de résolution de solutions de correction / d'amélioration de nos clients
Le salaire sera définit selon l'expérience.
Avantages : RTT ou récupération Panier repas pour repas du midi (prestation sur site) Véhicule de service pour les déplacements
Types de primes et de gratifications : Prime annuelle suivant résultat de l'entreprise Primes occasionnelles
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous avez un bon relationnel, une ou plusieurs expériences réussies en métrologie portable « laser tracker » sur site client. Le permis B est obligatoire et un minimum de notions en anglais est apprécié (activités essentiellement réalisées dans l'aéronautique).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la métrologie industrielle depuis 20 ans, un métrologue / laser tracker sur site client.
qualification
Métrologue (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Service « Contentieux et Réglementation Générale », et sous la responsabilité de la Direction des Affaires Juridiques, vous apportez conseil et expertise et intervenez en matière juridique sur toutes questions réglementaires liées aux différentes structures de notre client dans la gestion des dossiers pré-contentieux et contentieux.- En matière de réglementation générale, vous mettez en place la réglementation et les norme
descriptif du posteRattaché(e) au Service « Contentieux et Réglementation Générale », et sous la responsabilité de la Direction des Affaires Juridiques, vous apportez conseil et expertise et intervenez en matière juridique sur toutes questions réglementaires liées aux différentes structures de notre client dans la gestion des dossiers pré-contentieux et contentieux.- En matière de réglementation générale, vous mettez en place la réglementation et les norme
descriptif du posteSous la responsabilité du chef de service, vos activités seront les suivantes :Assurer le visa des dépenses : contrôler et valider les pièces de dépenses et en effectuer leur prise en charge ;Suivre les contrats et les marchés ;Apurer les comptes de tiers en lien avec l'activité du bureau ;Contrôle des créations/modification de tiers, gestion des immobilisations en soutien du chef de service ;Contribuer à la qualité comptable : Participe
descriptif du posteSous la responsabilité du chef de service, vos activités seront les suivantes :Assurer le visa des dépenses : contrôler et valider les pièces de dépenses et en effectuer leur prise en charge ;Suivre les contrats et les marchés ;Apurer les comptes de tiers en lien avec l'activité du bureau ;Contrôle des créations/modification de tiers, gestion des immobilisations en soutien du chef de service ;Contribuer à la qualité comptable : Participe
descriptif du posteRattaché(e) au service de la Direction des Ressources Humaines, vos missions pour ce poste sont les suivantes : - Soutien quotidien auprès d'une gestionnaire RH dans la gestion d'un portefeuille d'agents- Mise à jour de dossiers d'agents (archivage, gestion et envoi de dossiers administratifs « papiers »)- Gestion de la boîte mail générique du pôle ARH- Gestion des indemnités de juryPoste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de
descriptif du posteRattaché(e) au service de la Direction des Ressources Humaines, vos missions pour ce poste sont les suivantes : - Soutien quotidien auprès d'une gestionnaire RH dans la gestion d'un portefeuille d'agents- Mise à jour de dossiers d'agents (archivage, gestion et envoi de dossiers administratifs « papiers »)- Gestion de la boîte mail générique du pôle ARH- Gestion des indemnités de juryPoste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de
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