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Vous encadrerez des personnes en situation de handicap au sein d'un atelier de production, avec pour missions principales :¿
Accompagnement personnalisé : adapter les postes de travail en fonction des capacités individuelles pour favoriser l'autonomie et l'insertion professionnelle.
Organisation de la production : planifier et superviser les activités de l'atelier en respectant les normes de qualité et de sécurité.
Développement des compétences : participer à l'élaboration et au suivi des projets personnalisés des travailleurs, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire.¿
Un tuteur en binôme vous accompagnera lors de votre prise de poste. Une formation spécifique est prévue pour renforcer vos compétences, notamment en gestion des risques liés aux machines.¿
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Nous recherchons un professionnel engagé, doté d'une forte capacité d'écoute et d'adaptation.¿
Compétences et qualités requises :
Formation : diplôme de niveau CAP/BEP dans un domaine technique pertinent. Le Titre de Moniteur d'Atelier (TMA) est un atout, mais une formation peut être envisagée pour les candidats motivés.
Expérience : une expérience dans le secteur médico-social ou dans l'encadrement d'ateliers est souhaitée.
Qualités humaines : patience, écoute, pédagogie et bienveillance.
Compétences techniques : connaissance des normes de sécurité en atelier et maîtrise des outils informatiques pour le suivi des projets personnalisés.¿
Rejoindre notre structure, c'est intégrer une entreprise engagée et reconnue pour son action en faveur de l'inclusion et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Implantée dans le Nord-Isère, elle propose des prestations de qualité pour des clients issus de divers secteurs, tout en plaçant l'humain et la responsabilité sociale au cœur de son fonctionnement. Dans un environnement bienveillant et structuré, chaque collaborateur trouve sa place et contribue activement à un projet porteur de sens.
Vous encadrerez des personnes en situation de handicap au sein d'un atelier de production, avec pour missions principales :¿
Accompagnement personnalisé : adapter les postes de travail en fonction des capacités individuelles pour favoriser l'autonomie et l'insertion professionnelle.
Organisation de la production : planifier et superviser les activités de l'atelier en respectant les normes de qualité et de sécurité.
Développement des compétences : participer à l'élaboration et au suivi des projets personnalisés des travailleurs, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire.¿
Un tuteur en binôme vous accompagnera lors de votre prise de poste. Une formation spécifique est prévue pour renforcer vos compétences, notamment en gestion des risques liés aux machines.¿
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Nous recherchons un professionnel engagé, doté d'une forte capacité d'écoute et d'adaptation.¿
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Formation : diplôme de niveau CAP/BEP dans un domaine technique pertinent. Le Titre de Moniteur d'Atelier (TMA) est un atout, mais une formation peut être envisagée pour les candidats motivés.
Expérience : une expérience dans le secteur médico-social ou dans l'encadrement d'ateliers est souhaitée.
Qualités humaines : patience, écoute, pédagogie et bienveillance.
Compétences techniques : connaissance des normes de sécurité en atelier et maîtrise des outils informatiques pour le suivi des projets personnalisés.¿
Rejoindre notre structure, c'est intégrer une entreprise engagée et reconnue pour son action en faveur de l'inclusion et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Implantée dans le Nord-Isère, elle propose des prestations de qualité pour des clients issus de divers secteurs, tout en plaçant l'humain et la responsabilité sociale au cœur de son fonctionnement. Dans un environnement bienveillant et structuré, chaque collaborateur trouve sa place et contribue activement à un projet porteur de sens.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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