chargé de recrutement placement - f/h.

description.

résumé

  • alençon, orne
  • 24 440 € - 26 840 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 31 mars 2025
description.

descriptif du poste


Connecter les talents et les opportunités, c’est ton truc ?

Fais battre le cœur du recrutement !

Imagine la stratégie de sourcing la plus ingénieuse pour repérer des talents prometteurs

Publie des annonces percutantes, évalue les compétences des candidats et apprécie leurs soft skills

Présente avec agilité les candidatures pour créer la rencontre clients-talents et réussir le bon matching

Assure un suivi harmonieux entre clients et candidats pour des collaborations réussies

Accompagne les talents dans leur intégration


Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé

Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux

Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins

Fidélise un réseau de clients et de talents en créant des relations durables basées sur la confiance

Construit des partenariats solides et participe aux forums, salons et évènements liés au recrutement mais aussi au secteur de la santé

Développe la marque employeur sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité


Ça te tente ?

Pour te faciliter la vie, nous te proposons …

Des outils digitaux “INnovants”,

une période d’intégration personnalisée de 3 mois,

un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné,

une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi,

un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d’essai,

et bien d’autres avantages…


Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c’est s'assurer de rejoindre une entreprise où l’on peut s’épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.

profil recherché


Le bon profil ? C’est peut-être le tien !

En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience réussie en recrutement (alternance aussi ! ) : c’est un bon début,

Mais ce n’est pas tout !

Ce qui compte le plus pour nous, c’est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l’aventure, mais aussi ton aisance relationnelle et rédactionnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients,

Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.

Et la suite ?

Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c’est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t’informer de l’avancée du recrutement.

Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Notre différence … ce sera TOI !

descriptif du poste


Connecter les talents et les opportunités, c’est ton truc ?

Fais battre le cœur du recrutement !

Imagine la stratégie de sourcing la plus ingénieuse pour repérer des talents prometteurs

Publie des annonces percutantes, évalue les compétences des candidats et apprécie leurs soft skills

Présente avec agilité les candidatures pour créer la rencontre clients-talents et réussir le bon matching

Assure un suivi harmonieux entre clients et candidats pour des collaborations réussies

Accompagne les talents dans leur intégration


Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé

Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux

Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins

Fidélise un réseau de clients et de talents en créant des relations durables basées sur la confiance

Construit des partenariats solides et participe aux forums, salons et évènements liés au recrutement mais aussi au secteur de la santé

Développe la marque employeur sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité


Ça te tente ?

Pour te faciliter la vie, nous te proposons …

Des outils digitaux “INnovants”,

une période d’intégration personnalisée de 3 mois,

un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné,

une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi,

un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d’essai,

et bien d’autres avantages…


Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c’est s'assurer de rejoindre une entreprise où l’on peut s’épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.

profil recherché


Le bon profil ? C’est peut-être le tien !

En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience réussie en recrutement (alternance aussi ! ) : c’est un bon début,

Mais ce n’est pas tout !

Ce qui compte le plus pour nous, c’est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l’aventure, mais aussi ton aisance relationnelle et rédactionnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients,

Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.

Et la suite ?

Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c’est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t’informer de l’avancée du recrutement.

Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Notre différence … ce sera TOI !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.