Proposer des solutions à nos clients au quotidien,
C’est ce qui nous donne le sourire, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable Analyse Pilotage RH et Amélioration Continue chez Randstad Inhouse , la marque de Randstad qui crée des agences d’intérim au cœur des sites de nos clients du secteur industriel et logistique.
Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
* Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024),
* Celui de recevoir autant que l’on donne (autrement dit : 10 RTT , une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique , des primes semestrielles calculées sur l’effort collectif, la possibilité d’acheter des actions Randst ad -un bon complément à ta rémunération- la mise à disposition d’un véhicule de fonction (sous un délai de 7 à 8 semaines) et un poste en Home Office : libre à vous d’organiser vos déplacements chez vos clients ou en agence.
* Mais c’est aussi profiter d’opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning).
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Pour pouvoir améliorer les processus RH, il faut savoir conduire des projets idéalement d’amélioration continue.
Et il y a tellement à faire et c’est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ?
Être process manager chez nous, c’est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon itinérant sur une zone géographique définie, capable de faire preuve d’agilité :
* Vous analysez la situation administrative et RH du travail temporaire des clients pour ensuite émettre des recommandations visant à l’optimisation des indicateurs de performance RH et Sécurité, productivité au travail.
* Vous pilotez et accompagnez les collaborateurs sur site, dans la mise en œuvre de plans d’actions visant à garantir la conformité des processus et la tenue des engagements auprès du client.
* Vous construisez les projets, les présentations commerciales et la déclinaison de la stratégie du groupe avec le Directeur de Région au travers d’un concept innovant et d’une méthodologie éprouvée.
* Dans un principe d’amélioration continue, vous prenez en compte les retours et remarques des équipes pour adapter vos préconisations
Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d’intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).
Itinérant sur une zone géographique définie, vous endossez le rôle de co-pilote . Charge à vous de déterminer le cap à suivre par nos équipes opérationnelles et de leur donner les moyens d’y parvenir. Pour cela :
- Vous analysez la gestion existante de la flexibilité pour chacun des sites dont vous avez la responsabilité, pour ensuite émettre une recommandation visant à l’optimiser.
- En lien permanent avec les équipes opérationnelles, vous les accompagnez dans la mise en œuvre du plan d’actions préconisé pour garantir la conformité des processus et la tenue des engagements auprès du client.
- En tant que contact commercial privilégié, vous démontrez en avant-vente et pendant toute la durée du contrat, la plus-value de la prestation délivrée par l’ensemble de l’équipe, notamment en matière de réduction des coûts.
LE BON PROFIL CHEZ NOUS C’EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
Coté compétences, si vous avez un Bac+2 en RH, commerce, industrie ou logistique, une expérience de 5 ans minimum au cours de laquelle, vous avez idéalement acquis des compétences en pilotage, conduite de projet et amélioration continue. et le permis B : c’est ce qu’il nous faut !
Mais ce n’est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre personnalité : votre goût du challenge, votre besoin d’adrénaline et de polyvalence dans votre quotidien . Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien !
Déroulement des entretiens
Les différentes étapes du recrutement vous seront présentées lors du 1er entretien avec le Chargé de Recrutement Interne.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
Proposer des solutions à nos clients au quotidien,
C’est ce qui nous donne le sourire, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable Analyse Pilotage RH et Amélioration Continue chez Randstad Inhouse , la marque de Randstad qui crée des agences d’intérim au cœur des sites de nos clients du secteur industriel et logistique.
Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
* Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024),
* Celui de recevoir autant que l’on donne (autrement dit : 10 RTT , une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique , des primes semestrielles calculées sur l’effort collectif, la possibilité d’acheter des actions Randst ad -un bon complément à ta rémunération- la mise à disposition d’un véhicule de fonction (sous un délai de 7 à 8 semaines) et un poste en Home Office : libre à vous d’organiser vos déplacements chez vos clients ou en agence.
* Mais c’est aussi profiter d’opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning).
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Pour pouvoir améliorer les processus RH, il faut savoir conduire des projets idéalement d’amélioration continue.
Et il y a tellement à faire et c’est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ?
Être process manager chez nous, c’est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon itinérant sur une zone géographique définie, capable de faire preuve d’agilité :
* Vous analysez la situation administrative et RH du travail temporaire des clients pour ensuite émettre des recommandations visant à l’optimisation des indicateurs de performance RH et Sécurité, productivité au travail.
* Vous pilotez et accompagnez les collaborateurs sur site, dans la mise en œuvre de plans d’actions visant à garantir la conformité des processus et la tenue des engagements auprès du client.
* Vous construisez les projets, les présentations commerciales et la déclinaison de la stratégie du groupe avec le Directeur de Région au travers d’un concept innovant et d’une méthodologie éprouvée.
* Dans un principe d’amélioration continue, vous prenez en compte les retours et remarques des équipes pour adapter vos préconisations
Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d’intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).
Itinérant sur une zone géographique définie, vous endossez le rôle de co-pilote . Charge à vous de déterminer le cap à suivre par nos équipes opérationnelles et de leur donner les moyens d’y parvenir. Pour cela :
- Vous analysez la gestion existante de la flexibilité pour chacun des sites dont vous avez la responsabilité, pour ensuite émettre une recommandation visant à l’optimiser.
- En lien permanent avec les équipes opérationnelles, vous les accompagnez dans la mise en œuvre du plan d’actions préconisé pour garantir la conformité des processus et la tenue des engagements auprès du client.
- En tant que contact commercial privilégié, vous démontrez en avant-vente et pendant toute la durée du contrat, la plus-value de la prestation délivrée par l’ensemble de l’équipe, notamment en matière de réduction des coûts.
LE BON PROFIL CHEZ NOUS C’EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
Coté compétences, si vous avez un Bac+2 en RH, commerce, industrie ou logistique, une expérience de 5 ans minimum au cours de laquelle, vous avez idéalement acquis des compétences en pilotage, conduite de projet et amélioration continue. et le permis B : c’est ce qu’il nous faut !
Mais ce n’est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre personnalité : votre goût du challenge, votre besoin d’adrénaline et de polyvalence dans votre quotidien . Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien !
Déroulement des entretiens
Les différentes étapes du recrutement vous seront présentées lors du 1er entretien avec le Chargé de Recrutement Interne.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.