office manager 24h semaine en cdi- anglais b2 (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 35 000 € - 36 700 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 18 décembre 2024

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descriptif du poste


Rattaché directement à la PO france ,vous aurez en charge:
- Gestion du Personnel :
transmission éléments variable de paie (externalisée) , notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail...
intégration/départ de collaborateurs
point de contact avec l'équipe pour ces sujets rh

- Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement et
règlement de la facture... en étant attentif aux contraintes budgétaires
- Gestion du parc de véhicules de fonction
Diverses tâches administratives : acheter des fournitures, traiter le courrier, archivage,
répondre au téléphone
- Responsable des locaux : accueil, contrat entretien, sécurité (APAVE, Eurofeu...),
maintenance (clim),
- Assurer une circulation fluide et adéquate de l'information au sein de l'entreprise
- Organiser, améliorer et entretenir des procédures administratives
- Déployer localement les procédures & directives du siège
- S'assurer que les opérations respectent les politiques et les réglementations

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience en tant qu'office manager . Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé , à l'écoute. Vous maitrisez parfaitement le pack office notamment Excel , power point, la connaissance de silae est un plus. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel pour tous les contacts avec le siège .
Vous aimez travailler au sein d'une petite équipe et vous serez le point d'entrée administratif et le relais avec la direction , le siège et entreprise extérieures . Confiance et discrétion feront la différence.
Poste à pourvoir au plus vite suite départ à la retraite .
Salaire entre 34 et 36 k€ pour les 24 h par semaine (soit 50-52 ke pour temps plein )
poste cadre , après PE 1j de télétravail possible . Temps de travail à organiser selon préference ( tous les matins, 4 ddemi journée ou 3 grosses journée...). Attention pas d'evolution possible sur du temps plein. Ticket restaurant et bonus annuel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client petite filiale française dont le siège est en belgique un office manager à temps partiel 24h semaine .

descriptif du poste


Rattaché directement à la PO france ,vous aurez en charge:
- Gestion du Personnel :
transmission éléments variable de paie (externalisée) , notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail...
intégration/départ de collaborateurs
point de contact avec l'équipe pour ces sujets rh

- Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement et
règlement de la facture... en étant attentif aux contraintes budgétaires
- Gestion du parc de véhicules de fonction
Diverses tâches administratives : acheter des fournitures, traiter le courrier, archivage,
répondre au téléphone
- Responsable des locaux : accueil, contrat entretien, sécurité (APAVE, Eurofeu...),
maintenance (clim),
- Assurer une circulation fluide et adéquate de l'information au sein de l'entreprise
- Organiser, améliorer et entretenir des procédures administratives
- Déployer localement les procédures & directives du siège
- S'assurer que les opérations respectent les politiques et les réglementations

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience en tant qu'office manager . Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé , à l'écoute. Vous maitrisez parfaitement le pack office notamment Excel , power point, la connaissance de silae est un plus. Vous avez un niveau d'anglais opérationnel pour tous les contacts avec le siège .
Vous aimez travailler au sein d'une petite équipe et vous serez le point d'entrée administratif et le relais avec la direction , le siège et entreprise extérieures . Confiance et discrétion feront la différence.
Poste à pourvoir au plus vite suite départ à la retraite .
Salaire entre 34 et 36 k€ pour les 24 h par semaine (soit 50-52 ke pour temps plein )
poste cadre , après PE 1j de télétravail possible . Temps de travail à organiser selon préference ( tous les matins, 4 ddemi journée ou 3 grosses journée...). Attention pas d'evolution possible sur du temps plein. Ticket restaurant et bonus annuel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client petite filiale française dont le siège est en belgique un office manager à temps partiel 24h semaine .

Merci, votre alerte email a bien été créée.