description.
descriptif du poste
Vous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :
Office Management :
Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.
Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.
Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.
Assistance à la Direction Financière :
Consolider les trésoreries des sociétés du Groupe.
Établir les factures intragroupe et assurer un suivi des reportings financiers et bancaires.
Assistance à la Direction Générale :
Créer et mettre en forme des présentations en français et en anglais.
Organiser réunions, déplacements, événements commerciaux et séminaires.
Assistance à la Direction des RH :
Accompagner les nouveaux arrivants lors de leur onboarding.
Planifier des sessions de formation et suivre les activités liées aux entités à l'étranger.
profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure en assistanat, vous justifiez d'au moins 8 années d'expérience en tant qu'Office Manager bilingue. Doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et d'une grande discrétion, vous maîtrisez parfaitement la confidentialité des informations traitées.
Compétences clés :
Anglais bilingue (écrit et oral), Excel, PowerPoint, Salesforce.
Expérience dans un rôle polyvalent, au service d'équipes exigeantes.
Vous êtes passionné(e) par l'organisation et la coordination¿? Rejoignez une entreprise innovante et prestigieuse spécialisée dans l'artisanat haut de gamme¿!
Pourquoi nous rejoindre ?
Salaire : 45 à 55 K€ brut/an (selon profil).
Avantages sociaux :
Tickets restaurant (9,90 €, pris en charge à 50 %).
Remboursement à 100 % du titre de transport NAVIGO.
Mutuelle d'entreprise et participation selon les résultats.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'artisanat haut de gamme, un(e) Office manager anglais courant F/H en CDI à Paris 3.
descriptif du poste
Vous êtes directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise :
Office Management :
Accueillir et accompagner nos visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.
Gérer le courrier, les commandes de fournitures et la facturation fournisseurs.
Superviser les flottes automobile et mobile ainsi que l'administration du CRM Salesforce.
Assistance à la Direction Financière :
Consolider les trésoreries des sociétés du Groupe.
Établir les factures intragroupe et assurer un suivi des reportings financiers et bancaires.
Assistance à la Direction Générale :
Créer et mettre en forme des présentations en français et en anglais.
Organiser réunions, déplacements, événements commerciaux et séminaires.
Assistance à la Direction des RH :
Accompagner les nouveaux arrivants lors de leur onboarding.
Planifier des sessions de formation et suivre les activités liées aux entités à l'étranger.
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Issu(e) d'une formation supérieure en assistanat, vous justifiez d'au moins 8 années d'expérience en tant qu'Office Manager bilingue. Doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et d'une grande discrétion, vous maîtrisez parfaitement la confidentialité des informations traitées.
Compétences clés :
Anglais bilingue (écrit et oral), Excel, PowerPoint, Salesforce.
Expérience dans un rôle polyvalent, au service d'équipes exigeantes.
Vous êtes passionné(e) par l'organisation et la coordination¿? Rejoignez une entreprise innovante et prestigieuse spécialisée dans l'artisanat haut de gamme¿!
Pourquoi nous rejoindre ?
Salaire : 45 à 55 K€ brut/an (selon profil).
Avantages sociaux :
Tickets restaurant (9,90 €, pris en charge à 50 %).
Remboursement à 100 % du titre de transport NAVIGO.
Mutuelle d'entreprise et participation selon les résultats.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'artisanat haut de gamme, un(e) Office manager anglais courant F/H en CDI à Paris 3.