office manager (f/h).

description.

résumé

  • caluire-et-cuire, rhône
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 octobre 2024

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descriptif du poste


Vos missions consistent à assurer une gestion efficace et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région, de contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs.
Pour cela, vous avez en charge la gestion des entrées et sorties des salariés avec la déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens), la vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH, la création des accès aux applications, l'attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette ainsi que l'Onboarding administratif des nouveaux entrants (processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de notes de frais, utilisation du SIRH, procédures RH...).
Vous avez en charge également la flotte des véhicules avec la commande, attribution et restitution, la mise à jour des tableaux de bords, le suivi et organisation des rendez-vous de révision, état des lieux mensuel, suivi de l'entretien.
Concernant l'organisation des déplacements et le contrôle et validation des notes de frais, vous gérez les réservation d'hôtel et de train, gérez l'envoi et l'archivage des plannings hebdomadaires des techniciens. Vous contrôlez les notes de frais dans le respect des règles d'entreprise.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en secrétariat, administration ou gestion des entreprises et avoir au moins 3 années d'expérience en assistanat administratif - office management.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte d'une société d'énergie située à Caluire et Cuire, un profil d'Office manager (F/H) pour une mission d'un mois renouvelable.

descriptif du poste


Vos missions consistent à assurer une gestion efficace et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région, de contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs.
Pour cela, vous avez en charge la gestion des entrées et sorties des salariés avec la déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens), la vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH, la création des accès aux applications, l'attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette ainsi que l'Onboarding administratif des nouveaux entrants (processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de notes de frais, utilisation du SIRH, procédures RH...).
Vous avez en charge également la flotte des véhicules avec la commande, attribution et restitution, la mise à jour des tableaux de bords, le suivi et organisation des rendez-vous de révision, état des lieux mensuel, suivi de l'entretien.
Concernant l'organisation des déplacements et le contrôle et validation des notes de frais, vous gérez les réservation d'hôtel et de train, gérez l'envoi et l'archivage des plannings hebdomadaires des techniciens. Vous contrôlez les notes de frais dans le respect des règles d'entreprise.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en secrétariat, administration ou gestion des entreprises et avoir au moins 3 années d'expérience en assistanat administratif - office management.
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