Vos missions consistent à assurer une gestion efficace et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région, de contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs. Pour cela, vous avez en charge la gestion des entrées et sorties des salariés avec la déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens), la vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH, la création des accès aux applications, l'attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette ainsi que l'Onboarding administratif des nouveaux entrants (processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de notes de frais, utilisation du SIRH, procédures RH...). Vous avez en charge également la flotte des véhicules avec la commande, attribution et restitution, la mise à jour des tableaux de bords, le suivi et organisation des rendez-vous de révision, état des lieux mensuel, suivi de l'entretien. Concernant l'organisation des déplacements et le contrôle et validation des notes de frais, vous gérez les réservation d'hôtel et de train, gérez l'envoi et l'archivage des plannings hebdomadaires des techniciens. Vous contrôlez les notes de frais dans le respect des règles d'entreprise.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en secrétariat, administration ou gestion des entreprises et avoir au moins 3 années d'expérience en assistanat administratif - office management. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'une société d'énergie située à Caluire et Cuire, un profil d'Office manager (F/H) pour une mission d'un mois renouvelable.
descriptif du poste
Vos missions consistent à assurer une gestion efficace et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région, de contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs. Pour cela, vous avez en charge la gestion des entrées et sorties des salariés avec la déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens), la vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH, la création des accès aux applications, l'attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette ainsi que l'Onboarding administratif des nouveaux entrants (processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de notes de frais, utilisation du SIRH, procédures RH...). Vous avez en charge également la flotte des véhicules avec la commande, attribution et restitution, la mise à jour des tableaux de bords, le suivi et organisation des rendez-vous de révision, état des lieux mensuel, suivi de l'entretien. Concernant l'organisation des déplacements et le contrôle et validation des notes de frais, vous gérez les réservation d'hôtel et de train, gérez l'envoi et l'archivage des plannings hebdomadaires des techniciens. Vous contrôlez les notes de frais dans le respect des règles d'entreprise.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en secrétariat, administration ou gestion des entreprises et avoir au moins 3 années d'expérience en assistanat administratif - office management. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'une société d'énergie située à Caluire et Cuire, un profil d'Office manager (F/H) pour une mission d'un mois renouvelable.
qualification
Office manager (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLes missions principales de ce poste sont d'apporter une aide au processus contractuel des stations-services (suivi échéances, vérification des documents…), changements de gérants, mise à jour de base de données, classement, archivage.Vous assurez le suivi et la résolution des instances administratives avec les Chefs de Secteurs. Vous établissez l'ensemble des documents relevant du dispositif contractuel pour les points de vente avec mis
descriptif du posteLes missions principales de ce poste sont d'apporter une aide au processus contractuel des stations-services (suivi échéances, vérification des documents…), changements de gérants, mise à jour de base de données, classement, archivage.Vous assurez le suivi et la résolution des instances administratives avec les Chefs de Secteurs. Vous établissez l'ensemble des documents relevant du dispositif contractuel pour les points de vente avec mis
descriptif du posteDésirez-vous donner une nouvelle dimension à votre carrière en intégrant un poste d'Employé de libre service (F/H) stimulant et dynamique?Le rôle vise à optimiser l'organisation de la surface de vente en assurant diverses tâches opérationnelles.- Assurer le réapprovisionnement régulier des rayons en respectant les consignes établies- Prendre en charge le suivi des stocks pour une gestion optimale de l'inventaire et rendre compte au respo
descriptif du posteDésirez-vous donner une nouvelle dimension à votre carrière en intégrant un poste d'Employé de libre service (F/H) stimulant et dynamique?Le rôle vise à optimiser l'organisation de la surface de vente en assurant diverses tâches opérationnelles.- Assurer le réapprovisionnement régulier des rayons en respectant les consignes établies- Prendre en charge le suivi des stocks pour une gestion optimale de l'inventaire et rendre compte au respo
descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence de Décines, vous êtes le premier contact avec le client.Vos principales missions seront de : Accueillir et conseiller les clients,Gérer l'accueil téléphonique avec assistance et conseil aux clients,Préparer et traiter les commandes, Organiser et ranger le stock, Organiser et ranger le showroom,Réaliser les commandes de transfert,Traiter la partie administrative,Mettre en avant l'offre produits Came, ré
descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence de Décines, vous êtes le premier contact avec le client.Vos principales missions seront de : Accueillir et conseiller les clients,Gérer l'accueil téléphonique avec assistance et conseil aux clients,Préparer et traiter les commandes, Organiser et ranger le stock, Organiser et ranger le showroom,Réaliser les commandes de transfert,Traiter la partie administrative,Mettre en avant l'offre produits Came, ré
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.