Missions : 1. Préparation et suivi des missions à l'étranger : logistique, ordre de mission, consignes de sécurité, coordination avec la Direction Sûreté et les intervenants 2. Référencement et établissement de commandes fournisseurs et suivi 3. Mise à jour et suivi de la planification des missions 4. Vérification des factures fournisseurs et suivi dont mise à jour de la déclaration GES (gaz à effet de Serre) 5. Vérification, enregistrement et suivi des commandes clients 6. Demande de factures mensuelles dans le cas de la facturation récurrente, vérification et suivi 7. Demande, vérification et envoi d'attestations de formation 8. Suivi des candidatures spontanées et des réponses aux postes ouverts 9. Contribution à la bonne mise à jour du suivi des affaires en cours 10. Préparation de devis et offres commerciales simples ou récurrentes 11. Contribution aux sourcing lors de recherches d"experts 12. Support aux réponses à appels d'offres et autres sollicitations de clients 13. Support à la relecture de tout type de documents Support à la mise à jour de l'archivage sur les drives
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Profil : à l'aise en anglais parlé et écrit (niveau B2-C1) Motivation et rigueur, sens du service, de la confidentialité, bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client une Office Manager / assistante de direction (F/H)
descriptif du poste
Missions : 1. Préparation et suivi des missions à l'étranger : logistique, ordre de mission, consignes de sécurité, coordination avec la Direction Sûreté et les intervenants 2. Référencement et établissement de commandes fournisseurs et suivi 3. Mise à jour et suivi de la planification des missions 4. Vérification des factures fournisseurs et suivi dont mise à jour de la déclaration GES (gaz à effet de Serre) 5. Vérification, enregistrement et suivi des commandes clients 6. Demande de factures mensuelles dans le cas de la facturation récurrente, vérification et suivi 7. Demande, vérification et envoi d'attestations de formation 8. Suivi des candidatures spontanées et des réponses aux postes ouverts 9. Contribution à la bonne mise à jour du suivi des affaires en cours 10. Préparation de devis et offres commerciales simples ou récurrentes 11. Contribution aux sourcing lors de recherches d"experts 12. Support aux réponses à appels d'offres et autres sollicitations de clients 13. Support à la relecture de tout type de documents Support à la mise à jour de l'archivage sur les drives
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Profil : à l'aise en anglais parlé et écrit (niveau B2-C1) Motivation et rigueur, sens du service, de la confidentialité, bon relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client une Office Manager / assistante de direction (F/H)
qualification
Office manager (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes en charge de manager une équipe de conseillers de formation f/h.De piloter la gestion externalisée du déploiement du plan de développement descompétences de notre client (supervision de la gestion des sessions, prévision et gestion de la charge équipe…) dans le respect des KPI définis,De superviser les parcours de formation initiale du client,D'assurer un reporting précis et régulier lors des différentes instances avec le clien
descriptif du posteVous êtes en charge de manager une équipe de conseillers de formation f/h.De piloter la gestion externalisée du déploiement du plan de développement descompétences de notre client (supervision de la gestion des sessions, prévision et gestion de la charge équipe…) dans le respect des KPI définis,De superviser les parcours de formation initiale du client,D'assurer un reporting précis et régulier lors des différentes instances avec le clien
descriptif du posteMissions : gérer et optimiser le déploiement des plans de développement de compétences des clients du Groupe.Interlocuteur(trice) reconnu(e) du client, et le conseille et l'accompagne dans la gestion de ses priorités.Doit avoir la capacité à réaliser un reporting d'activité interne et également à préparer des reportings spécifiques pour le client.Selon le client, il sera également amené à prendre la responsabilité d'un processus ou d'une
descriptif du posteMissions : gérer et optimiser le déploiement des plans de développement de compétences des clients du Groupe.Interlocuteur(trice) reconnu(e) du client, et le conseille et l'accompagne dans la gestion de ses priorités.Doit avoir la capacité à réaliser un reporting d'activité interne et également à préparer des reportings spécifiques pour le client.Selon le client, il sera également amené à prendre la responsabilité d'un processus ou d'une
descriptif du posteEn tant que paralégal (H/F) en propriété industrielle (marque, dessins et modèles), vous assurez le fonctionnement administratif de l'équipe. vous serez en charge de :- Traitement et suivi administratifs des dossiers de marques et modèles, et noms de domaine- Enregistrement et suivi informatique des données dans l'outil de gestion du cabinet- Suivi des délais de procédure- Relations avec les agents étrangers- Facturationprofil recherchéV
descriptif du posteEn tant que paralégal (H/F) en propriété industrielle (marque, dessins et modèles), vous assurez le fonctionnement administratif de l'équipe. vous serez en charge de :- Traitement et suivi administratifs des dossiers de marques et modèles, et noms de domaine- Enregistrement et suivi informatique des données dans l'outil de gestion du cabinet- Suivi des délais de procédure- Relations avec les agents étrangers- Facturationprofil recherchéV
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