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office manager (f/h).

description.

résumé

  • maisons-laffitte, yvelines
  • 35 000 € - 38 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 21 juin 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Directrice Générale et en collaboration avec les différents services de la société et les services support du groupe, vous aurez pour missions :

GESTION ADMINISTRATIVE :
Gestion des tâches classiques d'assistanat : traitement du courrier, des appels téléphoniques et des mails
Gestion des agendas et plannings et organisation des déplacements et réunions
Classement des documents, rédaction de courriers, des notes de services, des CR et présentations de réunions
Gestion des assurances, suivi des fournisseurs et de la facturation avec les services supports
Relayer la communication interne et externe de la société et du groupe
Mise à jour de tableaux de bord

GESTION DES RH :
Rédaction des contrats
Préparation des éléments variables de paies, envoi au cabinet, vérification des bulletins et classement des documents
Tenue du registre du personnel
Suivi des arrêts maladies, visites médicales, adhésion mutuelle, suivi de la prévoyance
Suivi des formations

La liste de fonctions mentionnées ci-dessus n'est pas limitative.

profil recherché


PROFIL recherché:
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en assistanat de Manager ou ressources humaines et justifiez de 5 ans expériences sur un poste similaire au sein de sociétés à taille humaine.
Vous avez un véritable esprit pratique et fait preuve d'organisation, de rigueur et de méthode.
Autonome, efficace et doté(e) d'un bon sens relationnel, vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique classiques (Word, Excel, Powerpoint).
Votre goût du travail soigné, votre curiosité et votre polyvalence seront les bases de votre intégration réussie.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur des services au bâtiment

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Gestion des agendas et plannings et organisation des déplacements et réunions
Classement des documents, rédaction de courriers, des notes de services, des CR et présentations de réunions
Gestion des assurances, suivi des fournisseurs et de la facturation avec les services supports
Relayer la communication interne et externe de la société et du groupe
Mise à jour de tableaux de bord

GESTION DES RH :
Rédaction des contrats
Préparation des éléments variables de paies, envoi au cabinet, vérification des bulletins et classement des documents
Tenue du registre du personnel
Suivi des arrêts maladies, visites médicales, adhésion mutuelle, suivi de la prévoyance
Suivi des formations

La liste de fonctions mentionnées ci-dessus n'est pas limitative.

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Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en assistanat de Manager ou ressources humaines et justifiez de 5 ans expériences sur un poste similaire au sein de sociétés à taille humaine.
Vous avez un véritable esprit pratique et fait preuve d'organisation, de rigueur et de méthode.
Autonome, efficace et doté(e) d'un bon sens relationnel, vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique classiques (Word, Excel, Powerpoint).
Votre goût du travail soigné, votre curiosité et votre polyvalence seront les bases de votre intégration réussie.

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