office manager (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € - 37 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 4 mars 2025

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descriptif du poste


Vos missions au quotidien :

Organisation et communication

Gestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacements
Accueil physique et téléphonique
Organisation d'événements internes et externes
Mise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)

Gestion Administrative

Suivi et négociation des contrats avec les prestataires
Gestion des formations des collaborateurs
Gestion des fournitures de bureau et du matériel
Classement et archivage
Soutien comptable

Traitement des factures fournisseurs et des règlements clients
Relations avec l'expert-comptable et transmission des documents
Suivi mensuel comptable et gestion des cotisations annuelles

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Votre profil :
Expérience confirmée en assistant de direction
Excellent relationnel et sens du service
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
Parfaite maîtrise des outils Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Très bonne orthographe et aisance rédactionnelle
Intérêt pour les chiffres et notions de comptabilité
Bonnes bases en anglais appréciées

Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste clé avec des missions variées et stimulantes
Une équipe dynamique et un environnement bienveillant
Un rôle polyvalent offrant autonomie et responsabilité
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre CV

à propos de notre client


Rejoignez une structure dynamique et impactante !
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où organisation, polyvalence et réactivité sont les clés du succès ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour un rôle stratégique aux côtés de notre Délégué général.

En tant que véritable pilier administratif et organisationnel , vous serez l'interface privilégiée entre l'équipe interne et nos interlocuteurs externes (adhérents, administrations, prestataires).

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Vos missions au quotidien :

Organisation et communication

Gestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacements
Accueil physique et téléphonique
Organisation d'événements internes et externes
Mise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)

Gestion Administrative

Suivi et négociation des contrats avec les prestataires
Gestion des formations des collaborateurs
Gestion des fournitures de bureau et du matériel
Classement et archivage
Soutien comptable

Traitement des factures fournisseurs et des règlements clients
Relations avec l'expert-comptable et transmission des documents
Suivi mensuel comptable et gestion des cotisations annuelles

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Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Votre profil :
Expérience confirmée en assistant de direction
Excellent relationnel et sens du service
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
Parfaite maîtrise des outils Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Très bonne orthographe et aisance rédactionnelle
Intérêt pour les chiffres et notions de comptabilité
Bonnes bases en anglais appréciées

Pourquoi nous rejoindre ?
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Une équipe dynamique et un environnement bienveillant
Un rôle polyvalent offrant autonomie et responsabilité
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre CV

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Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où organisation, polyvalence et réactivité sont les clés du succès ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour un rôle stratégique aux côtés de notre Délégué général.

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