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office manager (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 4 octobre 2024

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description.

descriptif du poste


Rattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :

Accueil/Standard :
- Accueil physique des visiteurs
- Gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, redirection des appels etc.

Administratif :

- Gestion du courrier en entrant et du courrier au départ
- Facturation
- Classement
- Rédaction de courriers

Office management :

- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs) ainsi que leurs aménagements (décorations, choix de prestataires, optimisation des espaces de travail etc.)

Relation avec l'ensemble des prestataires services généraux, gestion et optimisation des contrats :
- Ménage
- Petits travaux d aménagements des locaux
- Syndicat
- Climatisation
- EDF
- Gestion des stocks fournitures et consommables

Evènements/Voyages :

- Organisation d'événements internes (petits-déjeuners, team buildings, animations à thèmes, réunions d équipes, dîner de Noël, séminaires etc.)
- Réservation plateaux repas et restaurants
- Réservation des voyages via l'outil de réservation Egencia (voyages de groupes, voyages complexes)
- Suivi de la Politique Voyages (documents à mettre à jour, communication et formation sur les règles voyages, négociation avec les prestataires voyages types hôtel, reporting régulier en lien avec l équipe finance etc.)
- Réservation des taxis

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et ordonné(e), vous êtes à l aise de façon générale avec les outils digitaux, les solutions collaboratives et maîtrisez parfaitement Outlook et le Pack Office dont Word, Excel et PowerPoint.

N'hésitez pas le poste est fait pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Paris, un(e) Office manager F/H en intérim.

descriptif du poste


Rattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :

Accueil/Standard :
- Accueil physique des visiteurs
- Gestion du standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, redirection des appels etc.

Administratif :

- Gestion du courrier en entrant et du courrier au départ
- Facturation
- Classement
- Rédaction de courriers

Office management :

- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs) ainsi que leurs aménagements (décorations, choix de prestataires, optimisation des espaces de travail etc.)

Relation avec l'ensemble des prestataires services généraux, gestion et optimisation des contrats :
- Ménage
- Petits travaux d aménagements des locaux
- Syndicat
- Climatisation
- EDF
- Gestion des stocks fournitures et consommables

Evènements/Voyages :

- Organisation d'événements internes (petits-déjeuners, team buildings, animations à thèmes, réunions d équipes, dîner de Noël, séminaires etc.)
- Réservation plateaux repas et restaurants
- Réservation des voyages via l'outil de réservation Egencia (voyages de groupes, voyages complexes)
- Suivi de la Politique Voyages (documents à mettre à jour, communication et formation sur les règles voyages, négociation avec les prestataires voyages types hôtel, reporting régulier en lien avec l équipe finance etc.)
- Réservation des taxis

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et ordonné(e), vous êtes à l aise de façon générale avec les outils digitaux, les solutions collaboratives et maîtrisez parfaitement Outlook et le Pack Office dont Word, Excel et PowerPoint.

N'hésitez pas le poste est fait pour vous !

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