office manager (f/h).

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résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 24 octobre 2024

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descriptif du poste


Objectifs de la mission :

* Assurer une gestion et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région
* Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs
* Garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs

Gestion des entrées et sorties des salariés :

* Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens)
* Vérification des documents administratifs et création du profil dans le SIRH
* Création des accès aux applications
* Attribution de matériel/véhicule/cartes essences/télépéage/téléphone/tablette
* Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de notes de frais, uilisation du SIRH, procédures RH...

Gestion de la flotte des véhicules :

* Commande, attribution et restitution
* Mise à jour des tableaux de bords
* Suivi et organisation des rendez-vous de révision, état des lieux mensuel, suivi de l'entretien

Organisation des déplacements et Contrôle et validation des notes de frais

* Réservation d'hôtel et de train
* Envoi et archivage des plannings hebdomadaires des techniciens
* Contrôle des notes de frais dans le respect des règles d'entreprise

profil recherché


* Issu d'une formation secrétariat, administration ou gestion entreprise
* 3 ans minimum d'expérience en assistanat administratif ou office manager

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé à SAINT OUEN L'AUMÔNE (95), un Office Manager.

descriptif du poste


Objectifs de la mission :

* Assurer une gestion et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région
* Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs
* Garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs

Gestion des entrées et sorties des salariés :

* Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens)
* Vérification des documents administratifs et création du profil dans le SIRH
* Création des accès aux applications
* Attribution de matériel/véhicule/cartes essences/télépéage/téléphone/tablette
* Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de notes de frais, uilisation du SIRH, procédures RH...

Gestion de la flotte des véhicules :

* Commande, attribution et restitution
* Mise à jour des tableaux de bords
* Suivi et organisation des rendez-vous de révision, état des lieux mensuel, suivi de l'entretien

Organisation des déplacements et Contrôle et validation des notes de frais

* Réservation d'hôtel et de train
* Envoi et archivage des plannings hebdomadaires des techniciens
* Contrôle des notes de frais dans le respect des règles d'entreprise

profil recherché


* Issu d'une formation secrétariat, administration ou gestion entreprise
* 3 ans minimum d'expérience en assistanat administratif ou office manager

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