Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux et des services généraux de l'entreprise. À ce titre, vous serez amené(e) à : - Identifier, sélectionner et référencer les fournisseurs, - Assurer l'optimisation des assortiments et le suivi des approvisionnements jusqu'à l'entrepôt logistique, - Négocier les conditions d'achat (offres, prix, délais), - Gérer et suivre administrativement les commandes en veillant à leur bon traitement, - Être l'interface avec les différents services de l'entreprise, - Mettre en place et suivre les inventaires, - Organiser la maintenance des équipements et du matériel, - Gérer les interventions techniques.
Ce poste est à pourvoir dans le care d'une mission de 3 mois avec une possibilité de poste fixe. La rémunération sera suivant profil et expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire. Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). Organisation, autonomie, sens du service et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et polyvalent ? Ne tardez plus, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Achats Services Généraux f/h
descriptif du poste
Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux et des services généraux de l'entreprise. À ce titre, vous serez amené(e) à : - Identifier, sélectionner et référencer les fournisseurs, - Assurer l'optimisation des assortiments et le suivi des approvisionnements jusqu'à l'entrepôt logistique, - Négocier les conditions d'achat (offres, prix, délais), - Gérer et suivre administrativement les commandes en veillant à leur bon traitement, - Être l'interface avec les différents services de l'entreprise, - Mettre en place et suivre les inventaires, - Organiser la maintenance des équipements et du matériel, - Gérer les interventions techniques.
Ce poste est à pourvoir dans le care d'une mission de 3 mois avec une possibilité de poste fixe. La rémunération sera suivant profil et expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire. Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). Organisation, autonomie, sens du service et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et polyvalent ? Ne tardez plus, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Achats Services Généraux f/h
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, il recherche : Un Commercial en Assurance Collectives Entreprises (itinérant) H/FRémunération : 40 000 € - 43 000 € brut ( fixe) + commissionsStatut : Cadre Forfait JourAvantages : Intéressement, PEE/PERCO, véhicule mis à disposition, mutuelle, téléphone et PC portableDéplacements sur le secteur du 95, 78, et Paris Ouest Prise de poste : Dès que possible Vos missions seront les suivantes
descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, il recherche : Un Commercial en Assurance Collectives Entreprises (itinérant) H/FRémunération : 40 000 € - 43 000 € brut ( fixe) + commissionsStatut : Cadre Forfait JourAvantages : Intéressement, PEE/PERCO, véhicule mis à disposition, mutuelle, téléphone et PC portableDéplacements sur le secteur du 95, 78, et Paris Ouest Prise de poste : Dès que possible Vos missions seront les suivantes
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.