Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et aimez relever des défis du quotidien ? Ce poste est fait pour vous !
En tant qu'Intendant(e)/Office Manager, vous serez au cœur de la gestion logistique et organisationnelle de l'entreprise, en support aux équipes opérationnelles.
Vos missions principales incluent :
Gestion logistique : organiser l'entrée, la sortie et la planification du matériel, tout en respectant les budgets alloués
Gestion des locaux : coordonner et superviser les travaux (plomberie, électricité, climatisation, entretien des jardins, etc.)
Suivi des équipements : veiller au bon fonctionnement des machines à café, fontaines à eau, ordinateurs et imprimantes
Gestion de la flotte automobile : suivi des contrats, maintenance et administration liée aux véhicules
Reporting : élaborer et présenter un planning annuel des actions à mener, assurer un reporting régulier à la direction
Optimisation : rechercher les meilleurs prestataires, négocier les tarifs et trouver des solutions pratiques et efficaces
Résultats attendus :
Maintenir une organisation fluide et une priorisation efficace des actions
Assurer un suivi rigoureux des projets et des équipements pour garantir une gestion optimale
Être un véritable soutien pour les équipes opérationnelles dans la gestion de leurs besoins quotidiens
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre esprit pratique ? Ce poste est fait pour vous si :
Vous aimez coordonner et structurer vos actions tout en restant agile face aux imprévus
Vous avez un excellent relationnel et appréciez rendre service
Vous êtes curieux(se), malin(e) et savez trouver des solutions adaptées à des problématiques variées
Vous êtes déterminé(e) à aller au bout de vos projets, même si cela demande du temps
Notre client, situé à Senlis (60), est une entreprise à taille humaine où l'esprit familial et la bienveillance se mêlent à l'ambition. L'équipe dynamique, composée d'une quarantaine de collaborateurs, recherche un(e) Intendant(e)/Office Manager pour organiser et gérer des sujets variés au quotidien.
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et aimez relever des défis du quotidien ? Ce poste est fait pour vous !
En tant qu'Intendant(e)/Office Manager, vous serez au cœur de la gestion logistique et organisationnelle de l'entreprise, en support aux équipes opérationnelles.
Vos missions principales incluent :
Gestion logistique : organiser l'entrée, la sortie et la planification du matériel, tout en respectant les budgets alloués
Gestion des locaux : coordonner et superviser les travaux (plomberie, électricité, climatisation, entretien des jardins, etc.)
Suivi des équipements : veiller au bon fonctionnement des machines à café, fontaines à eau, ordinateurs et imprimantes
Gestion de la flotte automobile : suivi des contrats, maintenance et administration liée aux véhicules
Reporting : élaborer et présenter un planning annuel des actions à mener, assurer un reporting régulier à la direction
Optimisation : rechercher les meilleurs prestataires, négocier les tarifs et trouver des solutions pratiques et efficaces
Résultats attendus :
Maintenir une organisation fluide et une priorisation efficace des actions
Assurer un suivi rigoureux des projets et des équipements pour garantir une gestion optimale
Être un véritable soutien pour les équipes opérationnelles dans la gestion de leurs besoins quotidiens
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre esprit pratique ? Ce poste est fait pour vous si :
Vous aimez coordonner et structurer vos actions tout en restant agile face aux imprévus
Vous avez un excellent relationnel et appréciez rendre service
Vous êtes curieux(se), malin(e) et savez trouver des solutions adaptées à des problématiques variées
Vous êtes déterminé(e) à aller au bout de vos projets, même si cela demande du temps
Notre client, situé à Senlis (60), est une entreprise à taille humaine où l'esprit familial et la bienveillance se mêlent à l'ambition. L'équipe dynamique, composée d'une quarantaine de collaborateurs, recherche un(e) Intendant(e)/Office Manager pour organiser et gérer des sujets variés au quotidien.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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