Missions : - Standard téléphonique/ Interphone - Accueil des visiteurs - Préparation et gestion des salles de réunion - Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement) - Gestion notes de frais - Dispatch du courrier - Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…) - Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Manager
profil recherché
Profil recherché: - Issu(e) d'une formation supérieure (BAC+2/3), vous avez idéalement une première expérience en assistanat administratif au sein d'une entreprise (stage ou alternance inclus) - Vous avez une très bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Powerpoint) - La maîtrise de l'anglais serait un plus dans le cadre d'échanges ponctuels - Les qualités et prérequis indispensables pour ce poste : Rigueur, organisation, ponctualité et discrétion
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client basé a Neuilly sur Seine, un Assistant de Direction H/F en CDI.
descriptif du poste
Missions : - Standard téléphonique/ Interphone - Accueil des visiteurs - Préparation et gestion des salles de réunion - Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement) - Gestion notes de frais - Dispatch du courrier - Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…) - Gestion de l'événementiel en coordination avec l'Office Manager
profil recherché
Profil recherché: - Issu(e) d'une formation supérieure (BAC+2/3), vous avez idéalement une première expérience en assistanat administratif au sein d'une entreprise (stage ou alternance inclus) - Vous avez une très bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Powerpoint) - La maîtrise de l'anglais serait un plus dans le cadre d'échanges ponctuels - Les qualités et prérequis indispensables pour ce poste : Rigueur, organisation, ponctualité et discrétion
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client basé a Neuilly sur Seine, un Assistant de Direction H/F en CDI.
qualification
Office manager (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNotre client recherche un Compliance Officer pour renforcer son équipe Sécurité Financière de la Conformité. Dans le cadre de la fusion de l'équipe actuelle avec celle des métiers Securities Services, vous contribuerez aux missions suivantes:- Gestion des processus Compliance en lien avec les Sanctions Internationales, embargos et lutte anti-blanchiment (AML/CFT).- Suivi du processus KYC (Know Your Customer) et vérification de la conform
descriptif du posteNotre client recherche un Compliance Officer pour renforcer son équipe Sécurité Financière de la Conformité. Dans le cadre de la fusion de l'équipe actuelle avec celle des métiers Securities Services, vous contribuerez aux missions suivantes:- Gestion des processus Compliance en lien avec les Sanctions Internationales, embargos et lutte anti-blanchiment (AML/CFT).- Suivi du processus KYC (Know Your Customer) et vérification de la conform
descriptif du posteMissions principales :- Assister une équipe d'Expert Immo- Apporter aux clients particuliers un service de qualité (constituer les dossiers de crédits et en assurer le suivi, récupérer les pièces nécessaires aux dossiers, mise en forme des dossiers)- Préparer et suivre les campagnes commerciales- Alimenter et enrichir les outils commerciaux- Être garant des normes de contrôle interne, notamment de la mise en place des vérifications inter
descriptif du posteMissions principales :- Assister une équipe d'Expert Immo- Apporter aux clients particuliers un service de qualité (constituer les dossiers de crédits et en assurer le suivi, récupérer les pièces nécessaires aux dossiers, mise en forme des dossiers)- Préparer et suivre les campagnes commerciales- Alimenter et enrichir les outils commerciaux- Être garant des normes de contrôle interne, notamment de la mise en place des vérifications inter
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) ;- Savoir contrôler de la complétude et de la conformité des opérations - Savoir respecter nos procédures internes et de notre qualité de service - Savoir Suivre l'avancement des dossiers en contact direct
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir préparer des dossiers en amont des rdv clients : analyse du dossier, formalisation du conseil délivré et réalisation des opérations (souscriptions, versements, arbitrages...) ;- Savoir contrôler de la complétude et de la conformité des opérations - Savoir respecter nos procédures internes et de notre qualité de service - Savoir Suivre l'avancement des dossiers en contact direct
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