Au sein de l'équipe RH composée de 3 collaborateurs, vous assurez la saisie des bases de données du volet FORMATION.
- Mise à jour de la gestion administrative des actions de formation dans le respect de la réglementation - Saisie des habilitations délivrées sur 3 ans : recherche documentaire en adéquation avec la formation - Saisie des aspects administratifs liés aux sessions de formation dans le SIRH (inscription, suivi…) - Vérification et mise à jour des informations relatives aux formations dans le SIRH - Fiabilisation des données RH en rapport avec l'intégration de données d'une application à une autre - Fiabilisation de la liste des formateurs et des formations types
profil recherché
Première expérience réussie en saisie de données. Rigueur, efficacité, capacités logiques. Bonne maîtrise de l'outil informatique.
Temps partiel 2 à 3 jours par semaine. Prise de poste immédiate.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Opérateur de Saisie f/h dans le cadre d'un contrat à temps partiel de 2 à 3 jours par semaine.
Prise de poste rapide.
descriptif du poste
Au sein de l'équipe RH composée de 3 collaborateurs, vous assurez la saisie des bases de données du volet FORMATION.
- Mise à jour de la gestion administrative des actions de formation dans le respect de la réglementation - Saisie des habilitations délivrées sur 3 ans : recherche documentaire en adéquation avec la formation - Saisie des aspects administratifs liés aux sessions de formation dans le SIRH (inscription, suivi…) - Vérification et mise à jour des informations relatives aux formations dans le SIRH - Fiabilisation des données RH en rapport avec l'intégration de données d'une application à une autre - Fiabilisation de la liste des formateurs et des formations types
profil recherché
Première expérience réussie en saisie de données. Rigueur, efficacité, capacités logiques. Bonne maîtrise de l'outil informatique.
Temps partiel 2 à 3 jours par semaine. Prise de poste immédiate.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Opérateur de Saisie f/h dans le cadre d'un contrat à temps partiel de 2 à 3 jours par semaine.
Prise de poste rapide.
qualification
Opérateur de saisie (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, dans le cadre d'un remplacement, vous interviendrez en toute autonomie sur un périmètre Paie et GTA qui vous sera attribué et en lien étroit avec les managers et l'équipe RH. Vos principales missions sont les suivantes :- Production des bulletins de paie : Collecte et saisie des dossiers d'embauche et de tous les éléments constitutifs de la rémunération, vérifications des bulletins garantissant la fia
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, dans le cadre d'un remplacement, vous interviendrez en toute autonomie sur un périmètre Paie et GTA qui vous sera attribué et en lien étroit avec les managers et l'équipe RH. Vos principales missions sont les suivantes :- Production des bulletins de paie : Collecte et saisie des dossiers d'embauche et de tous les éléments constitutifs de la rémunération, vérifications des bulletins garantissant la fia
descriptif du postePour cette mission, il est nécessaire d'avoir les CACES 1b, 3 et 5 R489. La parfaite maîtrise du CACES 5 R489 est exigée.Vos tâches consisteront à :- Réceptionner les matières premières (décharger les camions, contrôler la qualité, saisir informatiquement, ranger selon les références produits)- Approvisionner les lignes de production (préparer les commandes des opérateurs, saisir la sortie du stock)- Veiller à l'état de marches du matéri
descriptif du postePour cette mission, il est nécessaire d'avoir les CACES 1b, 3 et 5 R489. La parfaite maîtrise du CACES 5 R489 est exigée.Vos tâches consisteront à :- Réceptionner les matières premières (décharger les camions, contrôler la qualité, saisir informatiquement, ranger selon les références produits)- Approvisionner les lignes de production (préparer les commandes des opérateurs, saisir la sortie du stock)- Veiller à l'état de marches du matéri
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjointe de direction administrative et financière, vous prenez en charge les missions suivantes: -Tenue de la comptabilité journalière contrôle, imputation et enregistrement des pièces comptables clients, fournisseurs et opérations diverses.-Gestion de trésorerie : suivi des opérations bancaires, relevés quotidiens, états de rapprochements bancaires-Emettre des règlements fournisseurs et prestataires quotidie
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjointe de direction administrative et financière, vous prenez en charge les missions suivantes: -Tenue de la comptabilité journalière contrôle, imputation et enregistrement des pièces comptables clients, fournisseurs et opérations diverses.-Gestion de trésorerie : suivi des opérations bancaires, relevés quotidiens, états de rapprochements bancaires-Emettre des règlements fournisseurs et prestataires quotidie
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