You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

opérateur de saisie (f/h).

description.

résumé

  • la châtre, indre
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 6 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaiteriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Opérateur de saisie (F/H) dans notre établissement dynamisé ?
Dans le cadre de leurs missions, les opérateurs de saisie (F/H) sont en charge de l'analyse et du traitement de divers dossiers.

- Effectuer l'examen minutieux et l'évaluation des dossiers reçus
- Saisir avec précision les informations des dossiers selon les objectifs journaliers
- Assurer l'exactitude et l'intégrité des données saisies

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 5/mois

- Salaire: 11.65 euros/heure

- 3 possibilités d'horaires 7h30 15h30 / 8h 16h /8h30 16h30


Notre client vous donne également accès aux avantages suivants :
- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le poste d'Opérateur de saisie (F/H) requiert précision, rigueur et une première expérience réussie dans un rôle similaire.

- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de traitement de texte
- Aptitude à analyser et traiter des dossiers avec minutie
- Capacité à atteindre les objectifs de saisie journaliers fixés
- Diplôme niveau BAC ou + de type administratif requis avec expérience sur ce type de poste
- rigueur, rapidité dans la saisie, respect de la confidentialité, assiduité et ponctualité sont vos qualités
- vous êtes disponible rapidement et sur du long terme

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, situé à LA CHATRE, est une entreprise leader des solutions innovantes de digitalisation et d'automatisation, avec 250 collaborateurs experts, qui agissent au quotidien sur 5 centres de compétences spécialisés santé et prévoyance, et aussi récemment pour des bailleurs sociaux. tous localisés en France
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une entreprise innovante en pleine croissance, met en avant le bien-être de ses salariés. En rejoignant ses rangs, vous découvrirez un environnement où les valeurs humaines sont placées au centre de la mentalité de l'entreprise.

descriptif du poste


Souhaiteriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Opérateur de saisie (F/H) dans notre établissement dynamisé ?
Dans le cadre de leurs missions, les opérateurs de saisie (F/H) sont en charge de l'analyse et du traitement de divers dossiers.

- Effectuer l'examen minutieux et l'évaluation des dossiers reçus
- Saisir avec précision les informations des dossiers selon les objectifs journaliers
- Assurer l'exactitude et l'intégrité des données saisies

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 5/mois

- Salaire: 11.65 euros/heure

- 3 possibilités d'horaires 7h30 15h30 / 8h 16h /8h30 16h30


Notre client vous donne également accès aux avantages suivants :
- Tickets restaurants


Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché


Le poste d'Opérateur de saisie (F/H) requiert précision, rigueur et une première expérience réussie dans un rôle similaire.

- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de traitement de texte
- Aptitude à analyser et traiter des dossiers avec minutie
- Capacité à atteindre les objectifs de saisie journaliers fixés
- Diplôme niveau BAC ou + de type administratif requis avec expérience sur ce type de poste
- rigueur, rapidité dans la saisie, respect de la confidentialité, assiduité et ponctualité sont vos qualités
- vous êtes disponible rapidement et sur du long terme

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, situé à LA CHATRE, est une entreprise leader des solutions innovantes de digitalisation et d'automatisation, avec 250 collaborateurs experts, qui agissent au quotidien sur 5 centres de compétences spécialisés santé et prévoyance, et aussi récemment pour des bailleurs sociaux. tous localisés en France
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une entreprise innovante en pleine croissance, met en avant le bien-être de ses salariés. En rejoignant ses rangs, vous découvrirez un environnement où les valeurs humaines sont placées au centre de la mentalité de l'entreprise.

Merci, votre alerte email a bien été créée.