postuler simplement avec votre profil linkedin.
Intégré(e) au sein du service, via une interface spécifique vous générez pour chaque contrat ( plus de 600 contrats) des clés chiffrées et assurez la saisie de données chiffrées avant leur date d'expiration.
Ce poste requiert une très grande rigueur et une très bonne capacité d'analyse dans le traitement des données.
Cette opportunité de poste est à pourvoir dès la semaine prochaine.
La rémunération est fixée à 11.88e/heure + panier repas (10 euros/jour pris en charge 60% par la société).
De formation bac+2 en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans sur des missions en saisie ou assistanat.
Vous êtes à l'aise avec le pack office.
Rigueur, adaptabilité et implication sont les qualités attendues pour le poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le domaine bancaire, un Assistant/Opérateur de saisie f/h en mission d'intérim
Poste basé à Labège.
Intégré(e) au sein du service, via une interface spécifique vous générez pour chaque contrat ( plus de 600 contrats) des clés chiffrées et assurez la saisie de données chiffrées avant leur date d'expiration.
Ce poste requiert une très grande rigueur et une très bonne capacité d'analyse dans le traitement des données.
Cette opportunité de poste est à pourvoir dès la semaine prochaine.
La rémunération est fixée à 11.88e/heure + panier repas (10 euros/jour pris en charge 60% par la société).
De formation bac+2 en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 ans sur des missions en saisie ou assistanat.
Vous êtes à l'aise avec le pack office.
Rigueur, adaptabilité et implication sont les qualités attendues pour le poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le domaine bancaire, un Assistant/Opérateur de saisie f/h en mission d'intérim
Poste basé à Labège.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.