You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

opérateur de saisie (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 9 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever un nouveau défi en tant qu'opérateur de saisie / facturier (F/H) avec des opportunités enrichissantes et des responsabilités motivantes ?

Vous souhaitez plonger dans la gestion administrative au sein d'une équipe dynamique et performante ? Nous recherchons une personne fiable pour intégrer l'équipe de notre client.

Vos missions :
- Réaliser avec succès la saisie des factures, en garantissant une précision irréprochable et un suivi rigoureux.
- Gérer le recouvrement en consolidant les relations, que ce soit en présentiel ou par mail, avec les clients et les familles, afin d'assurer un règlement rapide.
- Assister l'équipe dans diverses tâches administratives, contribuant ainsi au bon déroulement des opérations quotidiennes.

Ce que nous offrons :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3 mois
- Salaire : 12,5 €/heure, négociable

Intégrez une équipe ambitieuse et profitez de nombreux avantages :
- Accès au restaurant d'entreprise

En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des avantages Fast TT : garantie de salaire, avantages sociaux, et opportunités de formation pour une expérience intérimaire enrichissante.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion (F/H) rigoureux(se) et méthodique, avec une première expérience réussie en saisie de factures et en recouvrement.

Compétences requises :
- Maîtrise de la saisie et de la gestion des factures; une connaissance de Quadratus et EXCEL serait un plus.
- Expérience en recouvrement, avec des compétences avérées en négociation.
- Rigueur, organisation et méthode.

Processus de recrutement :
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Postulez dès maintenant ! Vous recevrez une réponse sous 48 heures pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en pleine croissance.

à propos de notre client


Notre client spécialisé, dans la restauration collective, situé à MARSEILLE recherche un talent pour rejoindre son équipe dynamique .
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client qui prône la valorisation des efforts individuels, offre des perspectives d'évolution pérennes et des sujets stimulants, attestant de la mentalité et des valeurs forte de cette entreprise.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever un nouveau défi en tant qu'opérateur de saisie / facturier (F/H) avec des opportunités enrichissantes et des responsabilités motivantes ?

Vous souhaitez plonger dans la gestion administrative au sein d'une équipe dynamique et performante ? Nous recherchons une personne fiable pour intégrer l'équipe de notre client.

Vos missions :
- Réaliser avec succès la saisie des factures, en garantissant une précision irréprochable et un suivi rigoureux.
- Gérer le recouvrement en consolidant les relations, que ce soit en présentiel ou par mail, avec les clients et les familles, afin d'assurer un règlement rapide.
- Assister l'équipe dans diverses tâches administratives, contribuant ainsi au bon déroulement des opérations quotidiennes.

Ce que nous offrons :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3 mois
- Salaire : 12,5 €/heure, négociable

Intégrez une équipe ambitieuse et profitez de nombreux avantages :
- Accès au restaurant d'entreprise

En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des avantages Fast TT : garantie de salaire, avantages sociaux, et opportunités de formation pour une expérience intérimaire enrichissante.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion (F/H) rigoureux(se) et méthodique, avec une première expérience réussie en saisie de factures et en recouvrement.

Compétences requises :
- Maîtrise de la saisie et de la gestion des factures; une connaissance de Quadratus et EXCEL serait un plus.
- Expérience en recouvrement, avec des compétences avérées en négociation.
- Rigueur, organisation et méthode.

Processus de recrutement :
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Postulez dès maintenant ! Vous recevrez une réponse sous 48 heures pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en pleine croissance.

à propos de notre client


Notre client spécialisé, dans la restauration collective, situé à MARSEILLE recherche un talent pour rejoindre son équipe dynamique .
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.

- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client qui prône la valorisation des efforts individuels, offre des perspectives d'évolution pérennes et des sujets stimulants, attestant de la mentalité et des valeurs forte de cette entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.