postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle mission inspirante vous attire dans le rôle d'Ordonnanceur (F/H) ?
En tant que garant(e) de l'efficacité opérationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les processus liés à la planification et l'ordonnancement.
- Élaborer des plannings précis et optimisés pour la réalisation des prestations en tenant compte des contraintes spécifiques des clients
- Programmer et organiser efficacement les tournées de collecte, assurant le respect des réglementations en vigueur
- Collaborer avec l'équipe pour ajuster les plans en fonction des besoins opérationnels et des imprévus rencontrés sur le terrain
- Utilisation des système d'information (SI) disponible, en particulier l'outil d'ordonnancement et le SI embarqué (Ordibord/Expleo) pour le suivi en temps réel des prestations et l'optimisation des planifications à venir
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 14 euros/heure
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Ordonnanceur(se) ayant deux ans d'expérience requis(e) pour optimiser et organiser les prestations et tournées.
- Maîtrise de la planification et organisation des tournées de collecte
- Expérience dans le respect des réglementations et contraintes clients
- Compétences avérées en programmation et réalisation des prestations
- Diplôme de Technicien Supérieur en Méthodes et Exploitation Logistique apprécié
Notre client, situé à DOUAI, offre des services de dépollution et de gestion des déchets et met à disposition des clients des moyens et des compétences appropriés pour y répondre.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, soucieux de l'environnement, est une entreprise innovante en pleine croissance qui cultive une culture de valeurs et de mentalité modernes et progressistes.
Quelle mission inspirante vous attire dans le rôle d'Ordonnanceur (F/H) ?
En tant que garant(e) de l'efficacité opérationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les processus liés à la planification et l'ordonnancement.
- Élaborer des plannings précis et optimisés pour la réalisation des prestations en tenant compte des contraintes spécifiques des clients
- Programmer et organiser efficacement les tournées de collecte, assurant le respect des réglementations en vigueur
- Collaborer avec l'équipe pour ajuster les plans en fonction des besoins opérationnels et des imprévus rencontrés sur le terrain
- Utilisation des système d'information (SI) disponible, en particulier l'outil d'ordonnancement et le SI embarqué (Ordibord/Expleo) pour le suivi en temps réel des prestations et l'optimisation des planifications à venir
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 14 euros/heure
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Ordonnanceur(se) ayant deux ans d'expérience requis(e) pour optimiser et organiser les prestations et tournées.
- Maîtrise de la planification et organisation des tournées de collecte
- Expérience dans le respect des réglementations et contraintes clients
- Compétences avérées en programmation et réalisation des prestations
- Diplôme de Technicien Supérieur en Méthodes et Exploitation Logistique apprécié
Notre client, situé à DOUAI, offre des services de dépollution et de gestion des déchets et met à disposition des clients des moyens et des compétences appropriés pour y répondre.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, soucieux de l'environnement, est une entreprise innovante en pleine croissance qui cultive une culture de valeurs et de mentalité modernes et progressistes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.