postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
1. Préparation des marchés :
Charger le véhicule avec le matériel et les produits à vendre (respect de l'organisation et de la chaîne du froid si nécessaire).
Installer le stand et les équipements sur le marché (barnum, présentoirs, produits).
Vérifier la bonne mise en place du point de vente pour un accueil optimal de la clientèle.
2. Vente sur les marchés :
Assurer l'accueil, le conseil et la vente directe auprès des clients.
Encaisser les achats, rendre la monnaie, entretenir un espace de vente propre et attractif.
Recharger régulièrement le stand en produits tout au long de la matinée.
3. Livraison des commandes :
Réaliser les tournées de livraison (clients particuliers ou professionnels).
S'assurer du respect des horaires et de la présentation des produits.
Effectuer les remises de bons de livraison, encaissements si besoin, retour des bons signés.
4. Aide à la fabrication artisanale :
Participer à la fabrication ou au conditionnement des produits selon les consignes (étiquetage, mise sous vide, préparation des commandes).
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Nettoyage du poste de travail, des ustensiles et des équipements utilisés.
5. Autres tâches ponctuelles :
Entretien du véhicule et du matériel de marché.
Préparation des commandes clients selon les besoins.
Participation à la vie quotidienne de l'entreprise selon les priorités du moment.
Profil recherché :
Permis B exigé pour les livraisons et déplacements réguliers.
Ponctualité et condition physique indispensable (port de charges, travail en horaires décalés).
Vous êtes disponible pour une prise de poste très tôt le matin, dès l'aube.
Vous aimez le contact avec les gens, vous êtes à l'aise en vente et avez le sens du service.
Polyvalence, esprit d'équipe, fiabilité et autonomie sont des atouts essentiels.
Débutant accepté – une formation en interne est assurée. Motivation et sérieux feront la différence.
Nous recherchons pour le compte de notre client,entreprise artisanale située à proximité de Périers, spécialisée dans la fabrication et la vente de produits alimentaires sur les marchés, elle recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) pour renforcer son équipe.
Vos missions :
1. Préparation des marchés :
Charger le véhicule avec le matériel et les produits à vendre (respect de l'organisation et de la chaîne du froid si nécessaire).
Installer le stand et les équipements sur le marché (barnum, présentoirs, produits).
Vérifier la bonne mise en place du point de vente pour un accueil optimal de la clientèle.
2. Vente sur les marchés :
Assurer l'accueil, le conseil et la vente directe auprès des clients.
Encaisser les achats, rendre la monnaie, entretenir un espace de vente propre et attractif.
Recharger régulièrement le stand en produits tout au long de la matinée.
3. Livraison des commandes :
Réaliser les tournées de livraison (clients particuliers ou professionnels).
S'assurer du respect des horaires et de la présentation des produits.
Effectuer les remises de bons de livraison, encaissements si besoin, retour des bons signés.
4. Aide à la fabrication artisanale :
Participer à la fabrication ou au conditionnement des produits selon les consignes (étiquetage, mise sous vide, préparation des commandes).
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Nettoyage du poste de travail, des ustensiles et des équipements utilisés.
5. Autres tâches ponctuelles :
Entretien du véhicule et du matériel de marché.
Préparation des commandes clients selon les besoins.
Participation à la vie quotidienne de l'entreprise selon les priorités du moment.
Profil recherché :
Permis B exigé pour les livraisons et déplacements réguliers.
Ponctualité et condition physique indispensable (port de charges, travail en horaires décalés).
Vous êtes disponible pour une prise de poste très tôt le matin, dès l'aube.
Vous aimez le contact avec les gens, vous êtes à l'aise en vente et avez le sens du service.
Polyvalence, esprit d'équipe, fiabilité et autonomie sont des atouts essentiels.
Débutant accepté – une formation en interne est assurée. Motivation et sérieux feront la différence.
Nous recherchons pour le compte de notre client,entreprise artisanale située à proximité de Périers, spécialisée dans la fabrication et la vente de produits alimentaires sur les marchés, elle recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) pour renforcer son équipe.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.