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Dans un établissement de maintien à domicile, vous êtes en charge de la dispensation à domicile des gaz à usage médical.
- Organiser, suivre et contrôler la structure dispensatrice à tous les stades des opérations qu'elle réalise (approvisionnement, suivi stock,
traçabilité, dispensation et choix du gazier) en conformité avec les BPDO
- Participer aux actions correctives et préventives notamment sur la traçabilité
- Effectuer les visites oxygène
- Donner les instructions en fonction de la prescription
- Effectuer les formations et habilitation du personnel
- Etre garant des bonnes pratiques de dispensation d'oxygène
- Assurer une veille réglementaire et pharmacovigilance
- S'assurer de l'élaboration et du respect des règles d'hygiène en définissant les protocoles, et en suivant leur application
- Assurez l'organisation logistiques pour les mises en place oxygène et des rendez vous de livraison
- Encadrer et gérer la dispensation sécurisée des médicaments aux résidents
- Coordonner le maintien à domicile des patients en collaboration avec les équipes médicales
- Évaluer les besoins pharmaceutiques individuels en tenant compte des protocoles médicaux
- Superviser la gestion des stocks pour garantir disponibilité et conformité des produits
- Développer et participer à des programmes de formation sur la médication destinée au personnel soignant
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDD 35h
- Durée: 6 mois
- Salaire: à partir de 21.98 euros/heure (selon le profil du candidat et la convention de l'établissement)
- Déplacement quotidien sur Aubagne, Saint-Jeannet, Caumont sur Durance, Sisteron, Cuers et Bastia
Pharmacien(ne) d'officine recherché(e) pour un établissement de maintien à domicile, une expérience d'au moins un an au même poste
- Maîtrise des pratiques pharmaceutiques et du maintien à domicile
- Diplôme d'État de docteur en pharmacie requis
- Inscription à l'Ordre des Pharmaciens en section D requis
- Compétences en communication interpersonnelle et conseils personnalisés
- Capacité à travailler en autonomie au sein d'une équipe multidisciplinaire
- Sens aigu de l'organisation et gestion rigoureuse des stocks
- Véhicule indispensable / possibilité de véhicule de service : déplacement quotidien sur Aubagne, Saint-Jeannet, Caumont sur Durance, Sisteron, Cuers et Bastia
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous intéresse, postulez !
Notre client est un établissement de maintien à domicile qui est situé en Provence Alpes Cote d'Azur.
Dans un établissement de maintien à domicile, vous êtes en charge de la dispensation à domicile des gaz à usage médical.
- Organiser, suivre et contrôler la structure dispensatrice à tous les stades des opérations qu'elle réalise (approvisionnement, suivi stock,
traçabilité, dispensation et choix du gazier) en conformité avec les BPDO
- Participer aux actions correctives et préventives notamment sur la traçabilité
- Effectuer les visites oxygène
- Donner les instructions en fonction de la prescription
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- Etre garant des bonnes pratiques de dispensation d'oxygène
- Assurer une veille réglementaire et pharmacovigilance
- S'assurer de l'élaboration et du respect des règles d'hygiène en définissant les protocoles, et en suivant leur application
- Assurez l'organisation logistiques pour les mises en place oxygène et des rendez vous de livraison
- Encadrer et gérer la dispensation sécurisée des médicaments aux résidents
- Coordonner le maintien à domicile des patients en collaboration avec les équipes médicales
- Évaluer les besoins pharmaceutiques individuels en tenant compte des protocoles médicaux
- Superviser la gestion des stocks pour garantir disponibilité et conformité des produits
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- Durée: 6 mois
- Salaire: à partir de 21.98 euros/heure (selon le profil du candidat et la convention de l'établissement)
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Pharmacien(ne) d'officine recherché(e) pour un établissement de maintien à domicile, une expérience d'au moins un an au même poste
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- Sens aigu de l'organisation et gestion rigoureuse des stocks
- Véhicule indispensable / possibilité de véhicule de service : déplacement quotidien sur Aubagne, Saint-Jeannet, Caumont sur Durance, Sisteron, Cuers et Bastia
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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