Quelles opportunités passionnantes envisagez-vous en tant que Pharmacien d'officine (F/H) en établissement ?
Cette opportunité professionnelle vous invite à rejoindre une officine dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée pour contribuer quotidiennement à la santé publique.
- Assurer la préparation, le contrôle et la délivrance des ordonnances en garantissant la sécurité et l'efficacité des traitements
- Conseiller et informer les patients sur l'utilisation des médicaments, ainsi que sur les produits de santé en vente libre
- Gérer les approvisionnements et le stock, en veillant à leur péremption et en optimisant leur renouvellement
- Former et encadrer les collaborateurs et stagiaires en officine, en assurant la diffusion des bonnes pratiques professionnelles
- Participer au développement et à la mise en œuvre des services de santé au sein de l'officine
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI temps plein (pas de travail le mercredi apres midi et 1 samedi matin sur 2) des que possible
- Salaire: 4224 euros /mois selon ancienneté et expérience à négocier
- logiciel smart rx
Notre client offre des avantages attractifs :
- Prévoyance santé
Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie et justifiez de cinq années d'expérience en officine.
- Maîtrise des législations pharmaceutiques et éthique professionnelle rigoureuse
- Capacité à conseiller, écouter, et accompagner les patients avec empathie
- Compétence confirmée en gestion de stocks et en organisation des commandes
- Aptitude à travailler en équipe de manière collaborative et efficace
- Solides compétences en management avec expérience de supervision d'équipe
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client est une officine située à COLOMIERS au nord de toulouse proposant des services de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez notre établissement à taille humaine, offrant stabilité et fortes valeurs humaines, où vous pourrez contribuer à un environnement de travail bienveillant et épanouissant pour les patient(e)s et les professionnel(le)s de santé.
Quelles opportunités passionnantes envisagez-vous en tant que Pharmacien d'officine (F/H) en établissement ?
Cette opportunité professionnelle vous invite à rejoindre une officine dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée pour contribuer quotidiennement à la santé publique.
- Assurer la préparation, le contrôle et la délivrance des ordonnances en garantissant la sécurité et l'efficacité des traitements
- Conseiller et informer les patients sur l'utilisation des médicaments, ainsi que sur les produits de santé en vente libre
- Gérer les approvisionnements et le stock, en veillant à leur péremption et en optimisant leur renouvellement
- Former et encadrer les collaborateurs et stagiaires en officine, en assurant la diffusion des bonnes pratiques professionnelles
- Participer au développement et à la mise en œuvre des services de santé au sein de l'officine
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI temps plein (pas de travail le mercredi apres midi et 1 samedi matin sur 2) des que possible
- Salaire: 4224 euros /mois selon ancienneté et expérience à négocier
- logiciel smart rx
Notre client offre des avantages attractifs :
- Prévoyance santé
Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie et justifiez de cinq années d'expérience en officine.
- Maîtrise des législations pharmaceutiques et éthique professionnelle rigoureuse
- Capacité à conseiller, écouter, et accompagner les patients avec empathie
- Compétence confirmée en gestion de stocks et en organisation des commandes
- Aptitude à travailler en équipe de manière collaborative et efficace
- Solides compétences en management avec expérience de supervision d'équipe
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client est une officine située à COLOMIERS au nord de toulouse proposant des services de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez notre établissement à taille humaine, offrant stabilité et fortes valeurs humaines, où vous pourrez contribuer à un environnement de travail bienveillant et épanouissant pour les patient(e)s et les professionnel(le)s de santé.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.