Dans un environnement pharmaceutique dynamique, vous serez responsable de diverses tâches essentielles pour assurer le bon fonctionnement de l'officine.
- Garantir la délivrance appropriée des médicaments conformément aux prescriptions et aux réglementations en vigueur
- Assurer le suivi des stocks, la gestion des commandes et le contrôle des approvisionnements pour maintenir une disponibilité optimale des produits
- Conseiller et informer les patients sur l'utilisation appropriée de leurs traitements, en veillant à leur compréhension et à leur adhésion
- Superviser et guider le personnel de l'officine, en favorisant un environnement de travail collaboratif et efficace
- Gérer les tâches administratives liées à l'activité de l'officine, incluant la mise à jour des dossiers et la gestion des remboursements
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat : CDI
- Salaire : 4224 euros /mois à négocier selon expérience et ancienneté
- Temps plein ou temps partiel
- Logiciel smart RX
Nous recherchons un Pharmacien d'officine (F/H) dynamique, rigoureux et soucieux de contribuer à la santé publique.
- Titulaire d'un Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie
- Excellentes compétences en communication et en conseil
- Capacité à gérer les stocks et les approvisionnements de l'officine
- Sens aigu de l'éthique et respect de la déontologie professionnelle
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
Processus de recrutement
En postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client est une officine située à 20 minutes de Cahors.
En rejoignant cet établissement reconnu, vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement aux fortes valeurs humaines et de relever des défis excitants pour contribuer à l'amélioration de la santé des patient(e)s.
Dans un environnement pharmaceutique dynamique, vous serez responsable de diverses tâches essentielles pour assurer le bon fonctionnement de l'officine.
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- Conseiller et informer les patients sur l'utilisation appropriée de leurs traitements, en veillant à leur compréhension et à leur adhésion
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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