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pharmacien en affaires réglementaires (f/h).

description.

résumé

  • montreuil, seine-saint-denis
  • 30 000 € - 33 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 4 octobre 2024

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descriptif du poste


Dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, Vous devrez :
* traiter les demandes réglementaires des clients basés en Europe (Apporter des réponses rapides et précises aux demandes réglementaires des clients EMEA : attestations règlementaires et certificats Qualité, questionnaires règlementaires et plateformes en ligne des clients, Veiller à ce que les processus réglementaire EMEA soient suivis et conformes aux KPI , Examiner régulièrement les performances opérationnelles avec les responsables commerciaux locaux).
* Gérer les données fournisseurs Européens (Recueillir et approuver les déclarations réglementaires et les certificats des fournisseurs
Créer et tenir à jour les fiches réglementaires des produits, S'assurer que les données fournisseurs soient téléchargées dans le système documentaire mondial (Veeva), Effectuer régulièrement des revues réglementaires avec les fournisseurs de la zone EMEA
Former et orienter les fournisseurs sur les exigences réglementaires EMEA)
* Réaliser une veille réglementaire et analyse des textes émergents sur les zones EU et non EU (Analyser et évaluer l'impact des modifications législatives sur l'activité réglementaire de la société, Communiquer les mises à jour réglementaires aux parties prenantes : services commercial et marketing, Former les équipes internes sur les réglementations européennes et/ou locales en vigueur en Europe)

Vous aurez en charge le développement de l'équipe réglementaire EMEA et le pilotage des améliorations (définir et mettre à jour les procédures réglementaires par industrie. Intégrer les exigences réglementaires dans le processus d'homologation des nouveaux produits. Cartographier les flux de travail.)

Enfin, vous pilotez les KPI réglementaires, respecter les SLA (Service Level Agreements), partagez des rapports de performance transparents. Développer l'approche globale en ouvrant la communication et la collaboration avec d'autres régions que l'Europe, principalement USA, Canada et région LATAM.



La rémunération brute annuelle est de 33 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Ce poste, basé à MONTREUIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.

La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Diplôme Bac+5 en Qualité/Affaires réglementaires (Bac +4 +3 acceptés), vous disposez d'une expérience professionnelle ou d'un stage si possible dans le secteur alimentaire, cosmétique, pharmacie ou dans le domaine de la chimie
ce que nous attendons de vous : Forte motivation, envie de s'impliquer, curiosité, enthousiasme, ouverture d'esprit et capacité à travailler dans un contexte local, Européen et international, Une Connaissance/expérience en matière de réglementation et/ou de qualité
Français et Anglais obligatoires (95% des échanges seront en Anglais), la maîtrise de l'allemand est un plus (95% des échanges seront en anglais)
Savoir-être : Capacité de communication, de coopération et d'apprentissage rapide

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) Assistant en affaires réglementaires (F/H)

descriptif du poste


Dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, Vous devrez :
* traiter les demandes réglementaires des clients basés en Europe (Apporter des réponses rapides et précises aux demandes réglementaires des clients EMEA : attestations règlementaires et certificats Qualité, questionnaires règlementaires et plateformes en ligne des clients, Veiller à ce que les processus réglementaire EMEA soient suivis et conformes aux KPI , Examiner régulièrement les performances opérationnelles avec les responsables commerciaux locaux).
* Gérer les données fournisseurs Européens (Recueillir et approuver les déclarations réglementaires et les certificats des fournisseurs
Créer et tenir à jour les fiches réglementaires des produits, S'assurer que les données fournisseurs soient téléchargées dans le système documentaire mondial (Veeva), Effectuer régulièrement des revues réglementaires avec les fournisseurs de la zone EMEA
Former et orienter les fournisseurs sur les exigences réglementaires EMEA)
* Réaliser une veille réglementaire et analyse des textes émergents sur les zones EU et non EU (Analyser et évaluer l'impact des modifications législatives sur l'activité réglementaire de la société, Communiquer les mises à jour réglementaires aux parties prenantes : services commercial et marketing, Former les équipes internes sur les réglementations européennes et/ou locales en vigueur en Europe)

Vous aurez en charge le développement de l'équipe réglementaire EMEA et le pilotage des améliorations (définir et mettre à jour les procédures réglementaires par industrie. Intégrer les exigences réglementaires dans le processus d'homologation des nouveaux produits. Cartographier les flux de travail.)

Enfin, vous pilotez les KPI réglementaires, respecter les SLA (Service Level Agreements), partagez des rapports de performance transparents. Développer l'approche globale en ouvrant la communication et la collaboration avec d'autres régions que l'Europe, principalement USA, Canada et région LATAM.



La rémunération brute annuelle est de 33 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Ce poste, basé à MONTREUIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.

La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Diplôme Bac+5 en Qualité/Affaires réglementaires (Bac +4 +3 acceptés), vous disposez d'une expérience professionnelle ou d'un stage si possible dans le secteur alimentaire, cosmétique, pharmacie ou dans le domaine de la chimie
ce que nous attendons de vous : Forte motivation, envie de s'impliquer, curiosité, enthousiasme, ouverture d'esprit et capacité à travailler dans un contexte local, Européen et international, Une Connaissance/expérience en matière de réglementation et/ou de qualité
Français et Anglais obligatoires (95% des échanges seront en Anglais), la maîtrise de l'allemand est un plus (95% des échanges seront en anglais)
Savoir-être : Capacité de communication, de coopération et d'apprentissage rapide

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un (e) Assistant en affaires réglementaires (F/H)

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