Comment votre expertise en tant que Pharmacien d'officine (F/H) peut-elle enrichir notre établissement?
Dans un cadre officinal dynamique, vous conduirez les activités essentielles à la bonne marche de l'établissement pharmaceutique.
- Encadrer et superviser l'équipe de préparateurs en pharmacie
- Dispenser des conseils avisés aux patients sur l'utilisation des médicaments
- Gérer les stocks de médicaments et assurer leur approvisionnement
- Effectuer des actes de télétransmission auprès des organismes de santé
- Participer activement à la mise en place des normes de sécurité et d'hygiène
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI à compter de janvier 2025
- Salaire: à partir de 30.4 euros /heure (selon profil du candidat)
- Planning: 3 jours et 1/2 amplitude horaire de 08h à 20h du lundi au dimanche
- Possibilité de logement pendant les 3 premiers mois, prise en charge par l'employeur
- Possibilité de prise en charge des frais de déplacement sur la présentation des justificatifs
Nous recherchons un(e) Pharmacien(ne) d'officine (F/H) expérimenté(e) pour intégrer une officine renommée et dynamique.
- Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie exigé
- Inscription à l'Ordre des Pharmaciens en section D exigé
- Expérience de 3 ans minimum en officine
- Excellentes compétences en gestion des stocks et démarches administratives
- Aptitude à conseiller et accompagner les patients avec empathie et professionnalisme
- Rigueur et minutie dans la préparation et la délivrance des médicaments
- Véhicule indispensable car pas de moyen de transport en commun dans cette région
- Aisance utilisation logiciel LGPI
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre missi
Notre client est une officine moderne avec une équipe de 15 salariés située à BASTIA proposant des services de qualité.
Comment votre expertise en tant que Pharmacien d'officine (F/H) peut-elle enrichir notre établissement?
Dans un cadre officinal dynamique, vous conduirez les activités essentielles à la bonne marche de l'établissement pharmaceutique.
- Encadrer et superviser l'équipe de préparateurs en pharmacie
- Dispenser des conseils avisés aux patients sur l'utilisation des médicaments
- Gérer les stocks de médicaments et assurer leur approvisionnement
- Effectuer des actes de télétransmission auprès des organismes de santé
- Participer activement à la mise en place des normes de sécurité et d'hygiène
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI à compter de janvier 2025
- Salaire: à partir de 30.4 euros /heure (selon profil du candidat)
- Planning: 3 jours et 1/2 amplitude horaire de 08h à 20h du lundi au dimanche
- Possibilité de logement pendant les 3 premiers mois, prise en charge par l'employeur
- Possibilité de prise en charge des frais de déplacement sur la présentation des justificatifs
Nous recherchons un(e) Pharmacien(ne) d'officine (F/H) expérimenté(e) pour intégrer une officine renommée et dynamique.
- Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie exigé
- Inscription à l'Ordre des Pharmaciens en section D exigé
- Expérience de 3 ans minimum en officine
- Excellentes compétences en gestion des stocks et démarches administratives
- Aptitude à conseiller et accompagner les patients avec empathie et professionnalisme
- Rigueur et minutie dans la préparation et la délivrance des médicaments
- Véhicule indispensable car pas de moyen de transport en commun dans cette région
- Aisance utilisation logiciel LGPI
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre missi
Notre client est une officine moderne avec une équipe de 15 salariés située à BASTIA proposant des services de qualité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.