Comment souhaitez-vous façonner l'avenir en tant que Pharmacien d'officine (F/H) dans notre établissement ?
Ce poste consiste à assurer la distribution de produits pharmaceutiques en respectant les réglementations en vigueur et en conseillant la clientèle de l'officine.
- Accueillir et conseiller les patient(e)s sur la bonne utilisation des médicaments prescrits
- Délivrer les ordonnances médicales en vérifiant leur conformité avec les prescriptions
- Gérer les stocks de médicaments, y compris les commandes et inventaires périodiques
- Veiller au respect des procédures de sécurité et de qualité dans la délivrance des produits
- Collaborer avec l'équipe de l'officine pour assurer un service efficace et de qualité
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30.4 euros /heure
Le candidat(e) devra posséder une première expérience en tant que Pharmacien d'officine, spécialisé(e) en délivrance de médicaments.
- Maîtrise des règles de délivrance des médicaments et du conseil thérapeutique
- Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis
- Capacité d'analyse et de résolution des demandes complexes des patient(e)s
- Bonne compétence en gestion des stocks et approvisionnement de l'officine
- Excellente communication interpersonnelle et aptitude à travailler en équipe
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client est une officine située à MELLE proposant des services de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En rejoignant cet établissement, vous bénéficiez d'un environnement valorisant le bien-être des salarié(e)s, l'engagement social (égalité, inclusion, diversité) et environnemental, tout en étant reconnu pour son expertise.
Comment souhaitez-vous façonner l'avenir en tant que Pharmacien d'officine (F/H) dans notre établissement ?
Ce poste consiste à assurer la distribution de produits pharmaceutiques en respectant les réglementations en vigueur et en conseillant la clientèle de l'officine.
- Accueillir et conseiller les patient(e)s sur la bonne utilisation des médicaments prescrits
- Délivrer les ordonnances médicales en vérifiant leur conformité avec les prescriptions
- Gérer les stocks de médicaments, y compris les commandes et inventaires périodiques
- Veiller au respect des procédures de sécurité et de qualité dans la délivrance des produits
- Collaborer avec l'équipe de l'officine pour assurer un service efficace et de qualité
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30.4 euros /heure
Le candidat(e) devra posséder une première expérience en tant que Pharmacien d'officine, spécialisé(e) en délivrance de médicaments.
- Maîtrise des règles de délivrance des médicaments et du conseil thérapeutique
- Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis
- Capacité d'analyse et de résolution des demandes complexes des patient(e)s
- Bonne compétence en gestion des stocks et approvisionnement de l'officine
- Excellente communication interpersonnelle et aptitude à travailler en équipe
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client est une officine située à MELLE proposant des services de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En rejoignant cet établissement, vous bénéficiez d'un environnement valorisant le bien-être des salarié(e)s, l'engagement social (égalité, inclusion, diversité) et environnemental, tout en étant reconnu pour son expertise.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.