You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité de l'encadrement de production, vos missions principales sont :
- Préparer l'installation suivant les plans de fabrication et les recettes produits
- Conduire et surveiller une installation automatisée dans le respect des règles QHSE
- Piloter les différents paramètres de l'installation pour que le produit fini soit conforme au plan de fabrication
- Assurer et valider le conditionnement propre des produits finis en conformité avec le cahier des charges
- Réaliser les contrôles qualité, les bilans intermédiaires et remplir les documents associés
- Assurer le nettoyage des installations et de leur environnement selon les procédures
Ce poste, basé à SEGRE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 22 150 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 technique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en pilotage de production.
Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et motivé. Vous avez le potentiel et l'état d'esprit pour comprendre et apprendre un nouveau métier.
Le respect des règles et consignes est une évidence pour vous. Si vous avez déjà une expérience agroalimentaire c'est encore mieux !
Vous serez formé lors d'un parcours de formation en interne.
Travail en 3×8, c'est-à-dire du lundi au vendredi avec une alternance de semaine de matin (5H-13H10), de nuit (21H-5H10) et d'après-midi (13H-21H10).
Vous bénéficierez des variables de paie liées au travail de nuit et des primes afférentes (panier et habillage). Port de charge jusqu'à 25kg.
Equipements de protection individuelle (masque ventilé ou FFP3, lunettes de protection, etc.).
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Pilote de production en 3*8 (F/H).
Sous la responsabilité de l'encadrement de production, vos missions principales sont :
- Préparer l'installation suivant les plans de fabrication et les recettes produits
- Conduire et surveiller une installation automatisée dans le respect des règles QHSE
- Piloter les différents paramètres de l'installation pour que le produit fini soit conforme au plan de fabrication
- Assurer et valider le conditionnement propre des produits finis en conformité avec le cahier des charges
- Réaliser les contrôles qualité, les bilans intermédiaires et remplir les documents associés
- Assurer le nettoyage des installations et de leur environnement selon les procédures
Ce poste, basé à SEGRE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 22 150 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 technique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en pilotage de production.
Vous êtes rigoureux, organisé, réactif et motivé. Vous avez le potentiel et l'état d'esprit pour comprendre et apprendre un nouveau métier.
Le respect des règles et consignes est une évidence pour vous. Si vous avez déjà une expérience agroalimentaire c'est encore mieux !
Vous serez formé lors d'un parcours de formation en interne.
Travail en 3×8, c'est-à-dire du lundi au vendredi avec une alternance de semaine de matin (5H-13H10), de nuit (21H-5H10) et d'après-midi (13H-21H10).
Vous bénéficierez des variables de paie liées au travail de nuit et des primes afférentes (panier et habillage). Port de charge jusqu'à 25kg.
Equipements de protection individuelle (masque ventilé ou FFP3, lunettes de protection, etc.).
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Pilote de production en 3*8 (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.