Coordonner les différents acteurs impliqués dans l'activité de production (des fournisseurs aux clients).
Construire un planning réaliste validé par tous et en assure le suivi (adherence au planning).
Fournir des recommandations auprès du management de production afin de construire un planning court-moyen terme basé sur les résultats du MRP.
Suivre l'execution du plan de production (contrôle du calcul MRP et de ses paramètres, Conversion des Ordres Planifiés en Ordre de Fabrication, lancement et clôture des Ordres de fabrication).
Construire, mettre à jour et suivre les KPIs relatifs à l'exécution de la production, et définir les plans d'actions et d'amélioration associés.
Ce poste, basé à BOUGUENAIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Expérience en planification ou ordonnancement, dans l'industrie Connaissance logiciel : Suite google, SAP
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Atlantic un PLANIFICATEUR DE PRODUCTION F/H, en Intérim sur le site de BOUGUENAIS.
descriptif du poste
Sur le poste, vos missions seront les suivantes :
Coordonner les différents acteurs impliqués dans l'activité de production (des fournisseurs aux clients).
Construire un planning réaliste validé par tous et en assure le suivi (adherence au planning).
Fournir des recommandations auprès du management de production afin de construire un planning court-moyen terme basé sur les résultats du MRP.
Suivre l'execution du plan de production (contrôle du calcul MRP et de ses paramètres, Conversion des Ordres Planifiés en Ordre de Fabrication, lancement et clôture des Ordres de fabrication).
Construire, mettre à jour et suivre les KPIs relatifs à l'exécution de la production, et définir les plans d'actions et d'amélioration associés.
Ce poste, basé à BOUGUENAIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Expérience en planification ou ordonnancement, dans l'industrie Connaissance logiciel : Suite google, SAP
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Atlantic un PLANIFICATEUR DE PRODUCTION F/H, en Intérim sur le site de BOUGUENAIS.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Financier France et Bénélux et au sein d'une équipe de 3 personnes, votre mission consiste à assister le service commercial dans l'analyse des coûts et des prix de revient par article, calculer et suivre les provisions de remises clients et préparer les tableaux de bord commerciaux mensuels pour le suivi des performances . Au quotidien, vous analysez les prix de revient des articles à la demande des éq
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur Financier France et Bénélux et au sein d'une équipe de 3 personnes, votre mission consiste à assister le service commercial dans l'analyse des coûts et des prix de revient par article, calculer et suivre les provisions de remises clients et préparer les tableaux de bord commerciaux mensuels pour le suivi des performances . Au quotidien, vous analysez les prix de revient des articles à la demande des éq
descriptif du posteSous l'autorité du Manager Achats Fonctionnement, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :Vous structurez et mettez en œuvre les stratégies achat des commodités dont vous aurez la charge,Vous définissez & animez le panel fournisseurs,Vous préparez et conduisez les négociations des contrats-cadre en conformité avec les besoins des prescripteurs,Vous veillez à la bonne exécution des contrats en collaboration avec les prescript
descriptif du posteSous l'autorité du Manager Achats Fonctionnement, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :Vous structurez et mettez en œuvre les stratégies achat des commodités dont vous aurez la charge,Vous définissez & animez le panel fournisseurs,Vous préparez et conduisez les négociations des contrats-cadre en conformité avec les besoins des prescripteurs,Vous veillez à la bonne exécution des contrats en collaboration avec les prescript
descriptif du posteLes principales activités de ce poste sont d'assurer les activités d'assistant(e) pour le Directeur du Centre d'Expertise en charge d'études, d'essais & de contrôles et d'expertises sur les matériaux et les procédés de mise en œuvre employés dans la construction de produits pour le compte de la R&D et de la production. Cela correspond à un périmètre de l'ordre de 150 personnes.Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directe
descriptif du posteLes principales activités de ce poste sont d'assurer les activités d'assistant(e) pour le Directeur du Centre d'Expertise en charge d'études, d'essais & de contrôles et d'expertises sur les matériaux et les procédés de mise en œuvre employés dans la construction de produits pour le compte de la R&D et de la production. Cela correspond à un périmètre de l'ordre de 150 personnes.Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directe
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.