postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Chauffeur Porteur Funéraire, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accompagnement des familles en deuil, en assurant avec dignité et respect la bonne réalisation des cérémonies funéraires.
Vos missions principales incluront la conduite du véhicule funéraire lors des cortèges, le port des cercueils, et la participation à l'organisation des obsèques (mise en place de la salle, gestion des fleurs, etc.). Vous serez également responsable du transport des personnes décédées, en allant les chercher sur le lieu du décès (hôpital, domicile, maison de retraite, etc.) pour les conduire vers les chambres funéraires. Vous veillerez à la bonne tenue des véhicules et au respect des réglementations en vigueur dans le secteur funéraire.
Votre présence et soutien seront essentiels pour offrir un service de qualité aux familles.
Une première expérience dans le domaine funéraire ou un métier demandant rigueur et discrétion serait un atout. Vous disposez impérativement du permis de conduire B, avec une conduite exemplaire. Il est important de noter que le port de charges lourdes fera parti de votre quotidien pour porter les cercueils et accomplir certaines tâches manuelles.
Vous êtes bienveillant, empathique, et discret, capable de soutenir les familles avec professionnalisme dans ces moments délicats. Vous faites preuve de rigueur, de calme, et appréciez le travail en équipe.
Flexible, vous êtes disponible pour travailler les week-ends et jours fériés en fonction des besoins des cérémonies. Les heures de travail par semaines peuvent variées en fonction de l'activité.
Si vous souhaitez intégrer une équipe dédiée et humaine dans un secteur porteur de sens, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client un.e Chauffeur.euse / Porteur.euse Funéraire (F/H)
En tant que Chauffeur Porteur Funéraire, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accompagnement des familles en deuil, en assurant avec dignité et respect la bonne réalisation des cérémonies funéraires.
Vos missions principales incluront la conduite du véhicule funéraire lors des cortèges, le port des cercueils, et la participation à l'organisation des obsèques (mise en place de la salle, gestion des fleurs, etc.). Vous serez également responsable du transport des personnes décédées, en allant les chercher sur le lieu du décès (hôpital, domicile, maison de retraite, etc.) pour les conduire vers les chambres funéraires. Vous veillerez à la bonne tenue des véhicules et au respect des réglementations en vigueur dans le secteur funéraire.
Votre présence et soutien seront essentiels pour offrir un service de qualité aux familles.
Une première expérience dans le domaine funéraire ou un métier demandant rigueur et discrétion serait un atout. Vous disposez impérativement du permis de conduire B, avec une conduite exemplaire. Il est important de noter que le port de charges lourdes fera parti de votre quotidien pour porter les cercueils et accomplir certaines tâches manuelles.
Vous êtes bienveillant, empathique, et discret, capable de soutenir les familles avec professionnalisme dans ces moments délicats. Vous faites preuve de rigueur, de calme, et appréciez le travail en équipe.
Flexible, vous êtes disponible pour travailler les week-ends et jours fériés en fonction des besoins des cérémonies. Les heures de travail par semaines peuvent variées en fonction de l'activité.
Si vous souhaitez intégrer une équipe dédiée et humaine dans un secteur porteur de sens, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client un.e Chauffeur.euse / Porteur.euse Funéraire (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.