postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle perspective vous attire dans le rôle de Porteur (F/H) au sein de notre client ?
Vous contribuerez à la préparation et au bon déroulement des cérémonies funéraires en assurant la conduite de plusieurs tâches très spécifiques - Assurer l'assemblage des cercueils, incluant l'installation des poignées et le capitonnage - Effectuer le transport manuel du cercueil durant la cérémonie et conduire le véhicule funéraire - Participer activement à la mise en bière et participer aux réquisitions selon le planning d'astreintes
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le porteur chauffeur funéraire assure la dignité des cérémonies et la manutention, sans expérience préalable requise.
- Excellente capacité à conduire des véhicules funéraires dans le respect des normes légales
- Compétence en assemblage de cercueils comprenant poignées et capitonnage
- Savoir-faire pour le port manuel du cercueil durant la cérémonie
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Notre client, situé à VIC LE COMTE, propose des services personnels variés pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader de son secteur qui privilégie les valeurs humaines et offre de belles perspectives d'évolution.
Quelle perspective vous attire dans le rôle de Porteur (F/H) au sein de notre client ?
Vous contribuerez à la préparation et au bon déroulement des cérémonies funéraires en assurant la conduite de plusieurs tâches très spécifiques - Assurer l'assemblage des cercueils, incluant l'installation des poignées et le capitonnage - Effectuer le transport manuel du cercueil durant la cérémonie et conduire le véhicule funéraire - Participer activement à la mise en bière et participer aux réquisitions selon le planning d'astreintes
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le porteur chauffeur funéraire assure la dignité des cérémonies et la manutention, sans expérience préalable requise.
- Excellente capacité à conduire des véhicules funéraires dans le respect des normes légales
- Compétence en assemblage de cercueils comprenant poignées et capitonnage
- Savoir-faire pour le port manuel du cercueil durant la cérémonie
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Notre client, situé à VIC LE COMTE, propose des services personnels variés pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader de son secteur qui privilégie les valeurs humaines et offre de belles perspectives d'évolution.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.