You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

préparateur de commandes avec caces (f/h).

description.

résumé

  • saint-romain-de-colbosc, seine-maritime
  • 11,75 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 0 mois
publié le 3 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à mettre de l'ordre dans le secteur de la logistique en tant que Préparateur de commandes avec CACES (F/H) ?

Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion de divers processus relatifs à la préparation et à l'acheminement des marchandises :

- Prise en charge des bons de commandes, sélection des produits dans les stocks et organisation optimale de ces derniers pour constituer une palette.
- Conformité aux normes pour l'emballage et le chargement des marchandises, tout en vous assurant du remplissage correct des documents d'expédition.
- Tout en effectuant des contrôles qualitatifs et quantitatifs, vous serez amené(e) à identifier les non-conformités, ensacher les produits concernés et participer activement aux inventaires généraux.

Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 11.75 euros/heure
- Avantages CSE
- Conciergerie
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Préparateur(rice) de Commandes avec CACES, sans expérience préalable mais possédant une certaine agilité avec les procédures administratives et physiques :

- Aptitude à gérer les bons de commandes et à prélever les produits en stock
- Habileté à effectuer un emballage sécurisé conformément aux normes et à assurer le chargement des marchandises
- Capacité à remplir des documents d'expédition et à effectuer des contrôles qualitatifs et quantitatifs
- Formation ou certification pertinente en logistique appréciée, bien que non obligatoire, pour développer une meilleure compréhension du rôle.

N'attendez plus pour nous rejoindre ! Pour postuler c'est très simple, cliquez sur le lien suivant : https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:XSV_169

à propos de notre client


Notre client, basé à ST VIGOR D'YMONVILLE, intervient dans l'entreposage et les services logistiques.

Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement, chaque bâtiment dispose de son propre parking.
- Pas besoin de chercher une borne de recharge, les parkings sont équipés.
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté des locaux !

Notre client est une entreprise à l'esprit familial, valorisant l'humain et en pleine croissance. Rejoignez une organisation à taille humaine où vous aurez un impact concret sur l'avenir de l'entreprise.

descriptif du poste


Prêt(e) à mettre de l'ordre dans le secteur de la logistique en tant que Préparateur de commandes avec CACES (F/H) ?

Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion de divers processus relatifs à la préparation et à l'acheminement des marchandises :

- Prise en charge des bons de commandes, sélection des produits dans les stocks et organisation optimale de ces derniers pour constituer une palette.
- Conformité aux normes pour l'emballage et le chargement des marchandises, tout en vous assurant du remplissage correct des documents d'expédition.
- Tout en effectuant des contrôles qualitatifs et quantitatifs, vous serez amené(e) à identifier les non-conformités, ensacher les produits concernés et participer activement aux inventaires généraux.

Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 11.75 euros/heure
- Avantages CSE
- Conciergerie
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Préparateur(rice) de Commandes avec CACES, sans expérience préalable mais possédant une certaine agilité avec les procédures administratives et physiques :

- Aptitude à gérer les bons de commandes et à prélever les produits en stock
- Habileté à effectuer un emballage sécurisé conformément aux normes et à assurer le chargement des marchandises
- Capacité à remplir des documents d'expédition et à effectuer des contrôles qualitatifs et quantitatifs
- Formation ou certification pertinente en logistique appréciée, bien que non obligatoire, pour développer une meilleure compréhension du rôle.

N'attendez plus pour nous rejoindre ! Pour postuler c'est très simple, cliquez sur le lien suivant : https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:XSV_169

à propos de notre client


Notre client, basé à ST VIGOR D'YMONVILLE, intervient dans l'entreposage et les services logistiques.

Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement, chaque bâtiment dispose de son propre parking.
- Pas besoin de chercher une borne de recharge, les parkings sont équipés.
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté des locaux !

Notre client est une entreprise à l'esprit familial, valorisant l'humain et en pleine croissance. Rejoignez une organisation à taille humaine où vous aurez un impact concret sur l'avenir de l'entreprise.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.