postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment le poste de Préparateur de commandes (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre d'un environnement logistique dynamique, vous participerez à la préparation, l'organisation et l'expédition des produits.
- Préparer les commandes de produits en utilisant un PDA pour garantir l'exactitude et la qualité des articles sélectionnés
- Effectuer la palettisation, le filmage des palettes, ainsi que le conditionnement et diverses tâches de manutention manuelle pour optimiser le stockage
- Charger efficacement la marchandise dans les camions en respectant les normes et en manipulant les équipements nécessaires, tels que le chariot élévateur avec CACES R489 1B/3
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 12.26 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Bureaux exceptionnels
- Espaces bien-être
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous êtes préparateur de commandes (F/H) dynamique, doté d'une première expérience et apte à accomplir des tâches diversifiées.
- Maîtrise du PDA est un plus pour optimiser la gestion des commandes
- Expertise dans la palettisation, filmage, conditionnement et manutention
- Permis CACES R489 1B/3 requis pour la manipulation des équipements
- Capacité à charger efficacement des marchandises dans les camions
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client situé à CHATEAU GONTIER SUR MAYENN opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client s'engage à promouvoir le bien-être de ses employés tout en valorisant leurs efforts individuels dans des projets stimulants et enrichissants.
Comment le poste de Préparateur de commandes (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre d'un environnement logistique dynamique, vous participerez à la préparation, l'organisation et l'expédition des produits.
- Préparer les commandes de produits en utilisant un PDA pour garantir l'exactitude et la qualité des articles sélectionnés
- Effectuer la palettisation, le filmage des palettes, ainsi que le conditionnement et diverses tâches de manutention manuelle pour optimiser le stockage
- Charger efficacement la marchandise dans les camions en respectant les normes et en manipulant les équipements nécessaires, tels que le chariot élévateur avec CACES R489 1B/3
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 12.26 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Bureaux exceptionnels
- Espaces bien-être
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous êtes préparateur de commandes (F/H) dynamique, doté d'une première expérience et apte à accomplir des tâches diversifiées.
- Maîtrise du PDA est un plus pour optimiser la gestion des commandes
- Expertise dans la palettisation, filmage, conditionnement et manutention
- Permis CACES R489 1B/3 requis pour la manipulation des équipements
- Capacité à charger efficacement des marchandises dans les camions
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client situé à CHATEAU GONTIER SUR MAYENN opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client s'engage à promouvoir le bien-être de ses employés tout en valorisant leurs efforts individuels dans des projets stimulants et enrichissants.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.