You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Souhaitez-vous mettre vos compétences au service du poste de Préparateur de commandes (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de gérer le processus de préparation et d'expédition des commandes clients.
- Organiser et optimiser le trajet de prélèvement des produits commandés
- Emballer, conditionner et étiqueter les articles selon les spécifications
- Valider les bons de livraison et transférer les colis dans la zone d'expédition
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 11.65 euros/h
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Préparateur/trice de commandes (F/H) pour gérer l'organisation et l'envoi des articles commandés.
- Première expérience en préparation de commandes exigée
- Connaissance de la gestion des stocks et de l'approvisionnement
- Sens aigu de l'organisation et de l'optimisation des trajets en entrepôt
- Certification en logistique ou diplôme équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à LIVRON SUR DROME.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations, permettant ainsi une stabilité et des perspectives d'évolution attrayantes pour tout candidat souhaitant s'épanouir professionnellement.
Souhaitez-vous mettre vos compétences au service du poste de Préparateur de commandes (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de gérer le processus de préparation et d'expédition des commandes clients.
- Organiser et optimiser le trajet de prélèvement des produits commandés
- Emballer, conditionner et étiqueter les articles selon les spécifications
- Valider les bons de livraison et transférer les colis dans la zone d'expédition
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 11.65 euros/h
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Préparateur/trice de commandes (F/H) pour gérer l'organisation et l'envoi des articles commandés.
- Première expérience en préparation de commandes exigée
- Connaissance de la gestion des stocks et de l'approvisionnement
- Sens aigu de l'organisation et de l'optimisation des trajets en entrepôt
- Certification en logistique ou diplôme équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à LIVRON SUR DROME.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations, permettant ainsi une stabilité et des perspectives d'évolution attrayantes pour tout candidat souhaitant s'épanouir professionnellement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.