postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles missions enrichissantes vous attendent en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?
Notre client recherche une personne méthodique et organisée pour assurer la gestion efficace du flux de marchandises tout en offrant un service de qualité à la clientèle.
- Préparer les commandes en assurant le chargement et le déchargement des marchandises conformément aux normes de l'établissement.
- Assurer la gestion quotidienne du libre-service de 250 m² et accueillir, conseiller la clientèle au bureau d'accueil.
- Manœuvrer les équipements de manutention, notamment les chariots élévateurs CACES 3 frontal et option 5 latéral.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/jours, mission pouvant être prolongée
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Les horaires du magasin
7h30 12h00 13h30 18h00
Le Samedi matin 8h30 12h00 ( fermé les samedis apres midi )
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le Préparateur de commandes (F/H) doit posséder une expérience d'un an et une maîtrise du CACES 3 frontal.
- Expérience minimale d'un an dans la préparation de commandes et le service client
- Compétence en chargement et déchargement de marchandises sur site
- Maîtrise des CACES 3 frontal et option 5 latéral
- Aptitude à gérer un libre-service de 250 m² et à conseiller la clientèle
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client situé à ST GERVAIS est à la recherche d'une personne compétente en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en liège (à l'exception des meubles) et fabrication d'articles en vannerie et sparterie.
Quelles missions enrichissantes vous attendent en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?
Notre client recherche une personne méthodique et organisée pour assurer la gestion efficace du flux de marchandises tout en offrant un service de qualité à la clientèle.
- Préparer les commandes en assurant le chargement et le déchargement des marchandises conformément aux normes de l'établissement.
- Assurer la gestion quotidienne du libre-service de 250 m² et accueillir, conseiller la clientèle au bureau d'accueil.
- Manœuvrer les équipements de manutention, notamment les chariots élévateurs CACES 3 frontal et option 5 latéral.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/jours, mission pouvant être prolongée
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Les horaires du magasin
7h30 12h00 13h30 18h00
Le Samedi matin 8h30 12h00 ( fermé les samedis apres midi )
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le Préparateur de commandes (F/H) doit posséder une expérience d'un an et une maîtrise du CACES 3 frontal.
- Expérience minimale d'un an dans la préparation de commandes et le service client
- Compétence en chargement et déchargement de marchandises sur site
- Maîtrise des CACES 3 frontal et option 5 latéral
- Aptitude à gérer un libre-service de 250 m² et à conseiller la clientèle
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client situé à ST GERVAIS est à la recherche d'une personne compétente en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en liège (à l'exception des meubles) et fabrication d'articles en vannerie et sparterie.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.