postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à transformer votre passion pour l'organisation en une mission de Préparateur de commandes (F/H) ?
Vos principales missions :
- Préparer les commandes avec soin et rapidité en suivant les consignes et procédures internes.
- Scanner les produits et les affecter aux commandes correspondantes.
- Vérifier la conformité des commandes avant leur expédition.
- Assurer le rangement et la bonne tenue des espaces de stockage.
- Participer à l'inventaire et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement.
A votre arrivée, vous serez pris en charge en tutorat pour une bonne intégration et montée en autonomie au poste.
Aucune expérience préalable n'est nécessaire, une formation interne est assurée.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure + panier jour 5,50€
- Primes : heures supplémentaires + 13ème mois + prime de productivité + primes de samedi
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Rejoignez notre client dynamique en tant que Préparatrice/Préparateur de commandes où vos compétences organisationnelles feront la différence
- Capacité à gérer efficacement les priorités et les délais
- Sens aigu du travail en équipe et de la coopération
- Rigueur et attention aux détails pour un traitement précis des commandes
- Formation en logistique ou titre professionnel de Préparateur de Commandes recommandé
Vous avez l'esprit d'équipe et acceptez les horaires en 2x8 (5h-12h40 / 12h40-20h16) et/ou journée (7h04-14h40) ?
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic ou contacter Laura & Alison au 04 26 68 54 23 ou transmettez-nous votre CV sur inhvee.stvulbas@randstad.fr dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client Vente-privée (veepee), basé à ST VULBAS, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Profitez d'un parking équipé de bornes de recharge pour les véhicules électriques.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client privilégie les talents individuels et offre des sujets stimulants pour des perspectives d'avenir stables. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle inoubliable.
Prêt(e) à transformer votre passion pour l'organisation en une mission de Préparateur de commandes (F/H) ?
Vos principales missions :
- Préparer les commandes avec soin et rapidité en suivant les consignes et procédures internes.
- Scanner les produits et les affecter aux commandes correspondantes.
- Vérifier la conformité des commandes avant leur expédition.
- Assurer le rangement et la bonne tenue des espaces de stockage.
- Participer à l'inventaire et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement.
A votre arrivée, vous serez pris en charge en tutorat pour une bonne intégration et montée en autonomie au poste.
Aucune expérience préalable n'est nécessaire, une formation interne est assurée.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure + panier jour 5,50€
- Primes : heures supplémentaires + 13ème mois + prime de productivité + primes de samedi
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Rejoignez notre client dynamique en tant que Préparatrice/Préparateur de commandes où vos compétences organisationnelles feront la différence
- Capacité à gérer efficacement les priorités et les délais
- Sens aigu du travail en équipe et de la coopération
- Rigueur et attention aux détails pour un traitement précis des commandes
- Formation en logistique ou titre professionnel de Préparateur de Commandes recommandé
Vous avez l'esprit d'équipe et acceptez les horaires en 2x8 (5h-12h40 / 12h40-20h16) et/ou journée (7h04-14h40) ?
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic ou contacter Laura & Alison au 04 26 68 54 23 ou transmettez-nous votre CV sur inhvee.stvulbas@randstad.fr dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client Vente-privée (veepee), basé à ST VULBAS, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Profitez d'un parking équipé de bornes de recharge pour les véhicules électriques.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client privilégie les talents individuels et offre des sujets stimulants pour des perspectives d'avenir stables. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle inoubliable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.