postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment envisagez-vous de mettre en œuvre vos compétences en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous assurez la préparation, le conditionnement et la vérification des commandes au sein de l'établissement.
"En tant que Préparateur de Commandes, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients. Vos responsabilités incluront :
- Préparer les commandes à l'aide d'un scan ou d'une tablette, en suivant les instructions précises.
- Effectuer l'emballage des produits dans le respect des standards qualité.
- Déplacer les produits manuellement dans les zones de stockage et de préparation.
- Maintenir un espace de travail propre et organisé en respectant les consignes de sécurité."
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Les petits + : 13ème mois + heures supplémentaires + primes de samedi + panier + prime de productivité
Vous avez l'esprit d'équipe et acceptez les horaires en 2x8 (5h-12h40 / 12h40-20h16) et en journée (7h04-14h40) ?
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Préparateur(trice) de commandes méticuleux(se) et organisé(e), capable de travailler efficacement en équipe.
- Capacité à suivre des instructions de manière précise et rapide
- Aptitude à organiser des marchandises avec soin et attention
- Esprit d'équipe pour collaborer harmonieusement avec les collègues
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Contacter Laura & Alison au 04 26 68 54 23 ou transmettez-nous votre CV sur inhvee.stvulbas@randstad.fr !
Notre client Vente privée (veepee) situé à ST VULBAS offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa mentalité ambitieuse et sa culture d'entreprise axée sur des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et une stabilité à long terme.
Comment envisagez-vous de mettre en œuvre vos compétences en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous assurez la préparation, le conditionnement et la vérification des commandes au sein de l'établissement.
"En tant que Préparateur de Commandes, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients. Vos responsabilités incluront :
- Préparer les commandes à l'aide d'un scan ou d'une tablette, en suivant les instructions précises.
- Effectuer l'emballage des produits dans le respect des standards qualité.
- Déplacer les produits manuellement dans les zones de stockage et de préparation.
- Maintenir un espace de travail propre et organisé en respectant les consignes de sécurité."
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Les petits + : 13ème mois + heures supplémentaires + primes de samedi + panier + prime de productivité
Vous avez l'esprit d'équipe et acceptez les horaires en 2x8 (5h-12h40 / 12h40-20h16) et en journée (7h04-14h40) ?
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Préparateur(trice) de commandes méticuleux(se) et organisé(e), capable de travailler efficacement en équipe.
- Capacité à suivre des instructions de manière précise et rapide
- Aptitude à organiser des marchandises avec soin et attention
- Esprit d'équipe pour collaborer harmonieusement avec les collègues
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Contacter Laura & Alison au 04 26 68 54 23 ou transmettez-nous votre CV sur inhvee.stvulbas@randstad.fr !
Notre client Vente privée (veepee) situé à ST VULBAS offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa mentalité ambitieuse et sa culture d'entreprise axée sur des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et une stabilité à long terme.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.