Au sein du magasin et d'une petite équipe vous serez en charge de la préparation des commandes journalières , de la mise en carton , de l'expéditions et de la réception des bons d'expéditions. Vos horaires de travail seront de08h00 12H00 13h00 17h00. Vous bénéficierez de ticket restaurant journalier.
profil recherché
Vous avez une première expérience dans la préparation de commandes et vous souhaitez intégrer une petite équipe dynamique et sympathique? N'hésitez pas et contactez nous
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client une PME basée sur Vaulx en Velin un / une préparateur (trice) de commandes.
descriptif du poste
Au sein du magasin et d'une petite équipe vous serez en charge de la préparation des commandes journalières , de la mise en carton , de l'expéditions et de la réception des bons d'expéditions. Vos horaires de travail seront de08h00 12H00 13h00 17h00. Vous bénéficierez de ticket restaurant journalier.
profil recherché
Vous avez une première expérience dans la préparation de commandes et vous souhaitez intégrer une petite équipe dynamique et sympathique? N'hésitez pas et contactez nous
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client une PME basée sur Vaulx en Velin un / une préparateur (trice) de commandes.
qualification
Préparateur de commandes (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
CAP
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuel aspect du rôle de Préparateur de commandes (F/H) vous attire le plus?Pour notre client, nous recherchons un(e) professionnel(le) chargé(e) d'assurer la préparation et le traitement minutieux des commandes de produits automobiles.- Préparer des commandes de pneus ainsi que de petites et grosses pièces automobiles - Soulever et transporter des charges lourdes conformément aux procédures de sécurité - Manipuler des chariots auto-portés
descriptif du posteQuel aspect du rôle de Préparateur de commandes (F/H) vous attire le plus?Pour notre client, nous recherchons un(e) professionnel(le) chargé(e) d'assurer la préparation et le traitement minutieux des commandes de produits automobiles.- Préparer des commandes de pneus ainsi que de petites et grosses pièces automobiles - Soulever et transporter des charges lourdes conformément aux procédures de sécurité - Manipuler des chariots auto-portés
descriptif du posteRattaché (e) au Directeur Administratif, vous serez le garant de la bonne gestion du stock et de son organisation :- Prise et suivi des commandes auprès des fournisseurs- Gestion des bons de livraison, vérification des factures- Gestion des stocks et de les variations sur tableau- Etablir les inventaires à la quinzaine - Manutention de colis de 250 à 300 grammesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS gestion PME et
descriptif du posteRattaché (e) au Directeur Administratif, vous serez le garant de la bonne gestion du stock et de son organisation :- Prise et suivi des commandes auprès des fournisseurs- Gestion des bons de livraison, vérification des factures- Gestion des stocks et de les variations sur tableau- Etablir les inventaires à la quinzaine - Manutention de colis de 250 à 300 grammesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS gestion PME et
descriptif du posteNotre client est une entreprise de grande distribution située à Lyon.Comment venir sur votre lieu de travail ?- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Notre client valorise les perspectives d'évolution, ainsi que les valeurs humaines au sein d'une organisation à taille humaine, offrant une expérience de travail unique et stimulante.profil recherchéLe poste d'Employé de
descriptif du posteNotre client est une entreprise de grande distribution située à Lyon.Comment venir sur votre lieu de travail ?- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Notre client valorise les perspectives d'évolution, ainsi que les valeurs humaines au sein d'une organisation à taille humaine, offrant une expérience de travail unique et stimulante.profil recherchéLe poste d'Employé de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.