préparateur de commandes (f/h).

description.

résumé

  • villaines-la-juhel, mayenne
  • 12,01 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 0 mois
publié le 23 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis logistiques êtes-vous prêt(e) à relever en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?
Rejoignez notre client pour assurer la préparation des commandes avec soin, précision et efficacité tout en veillant au bon fonctionnement des stocks

- Lire et interpréter les bons de commande pour sélectionner les articles requis
- Prélever les articles dans les rayonnages et les mettre dans le carton
- Passer les commandes de réapprovisionnement afin de maintenir les stocks et éviter la rupture

Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12.01 euros/heure

Des avantages qui vont vous faire sourire :
- Avantages CSE
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un/une Préparateur(-trice) de commandes (F/H) avec une attention aux détails et un sens de l'organisation.

- Maîtrise de la lecture des bons de commande
- Capacité à localiser efficacement les articles dans les rayonnages
- Compétence pour organiser le réapprovisionnement et éviter les ruptures de stock
Station debout avec piétinement, horaire de journée 9H30 17h sur une semaine et 17H 00H30 sur l'autre.

- Formation en logistique ou certification équivalente, un atout

Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
"La durée de mission proposée est de 18 mois maximum, les contrats sont d'une durée d'une journée à une semaine renouvelable jusqu'à 18 mois."

à propos de notre client


Notre client, basé à 53700 VILLAINES LA JUHEL, opère dans le secteur du commerce de gros, fournissant des biens à différents clients (fournitures, mobilier des bureau, équipement de protection individuelle).
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est s'assurer de travailler au sein d'une entreprise qui valorise les efforts individuels, met l'accent sur le bien-être des salariés et est synonyme de stabilité.

descriptif du poste


Quels défis logistiques êtes-vous prêt(e) à relever en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?
Rejoignez notre client pour assurer la préparation des commandes avec soin, précision et efficacité tout en veillant au bon fonctionnement des stocks

- Lire et interpréter les bons de commande pour sélectionner les articles requis
- Prélever les articles dans les rayonnages et les mettre dans le carton
- Passer les commandes de réapprovisionnement afin de maintenir les stocks et éviter la rupture

Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12.01 euros/heure

Des avantages qui vont vous faire sourire :
- Avantages CSE
- Restaurant d'entreprise
- RTT

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un/une Préparateur(-trice) de commandes (F/H) avec une attention aux détails et un sens de l'organisation.

- Maîtrise de la lecture des bons de commande
- Capacité à localiser efficacement les articles dans les rayonnages
- Compétence pour organiser le réapprovisionnement et éviter les ruptures de stock
Station debout avec piétinement, horaire de journée 9H30 17h sur une semaine et 17H 00H30 sur l'autre.

- Formation en logistique ou certification équivalente, un atout

Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
"La durée de mission proposée est de 18 mois maximum, les contrats sont d'une durée d'une journée à une semaine renouvelable jusqu'à 18 mois."

à propos de notre client


Notre client, basé à 53700 VILLAINES LA JUHEL, opère dans le secteur du commerce de gros, fournissant des biens à différents clients (fournitures, mobilier des bureau, équipement de protection individuelle).
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est s'assurer de travailler au sein d'une entreprise qui valorise les efforts individuels, met l'accent sur le bien-être des salariés et est synonyme de stabilité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.