description.
descriptif du poste
Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Préparateur/preparatrice de commandes (F/H) ?
Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste sera principalement responsable de gérer l'inventaire et d'assurer le bon déroulement du processus de préparation des commandes.
- Assurer la lecture précise des bons de commande et la collecte appropriée des fournitures de bureau dans les rayonnages
- Effectuer le suivi des stocks et planifier les commandes de réapprovisionnement afin d'éviter toute rupture de stock
- Contribuer à la réorganisation des rayons, et l'obtention du CACES R485 serait un atout pour faciliter le réapprovisionnement
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12.01 euros/heure
Station debout avec piétinement, horaire de journée 9H30 17H ou 17H 1H
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Restaurant d'entreprise
- RTT
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Le candidat(e) idéal(e) pour le poste de Préparateur de commandes (F/H) saura gérer efficacement les stocks et les commandes.
- Maîtrise de la lecture précise des bons de commande
- Capacité à organiser et récupérer les fournitures de bureau efficacement
- Anticipation et gestion proactive des réapprovisionnements pour éviter les ruptures de stock
- Possession du CACES R485 serait un atout pour réapprovisionner les rayons
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
"La durée de mission proposée est de 18 mois maximum, les contrats sont d'une durée d'une journée à une semaine renouvelable jusqu'à 18 mois."
à propos de notre client
Notre client, basé à 53700 VILLAINES LA JUHEL, opère dans le secteur du commerce de gros, fournissant des biens à différents clients (fournitures, mobilier des bureau, équipement de protection individuelle).
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses collaborateurs en valorisant leur travail individuel dans un environnement dynamique en constante croissance. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses salariés.
descriptif du poste
Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Préparateur/preparatrice de commandes (F/H) ?
Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste sera principalement responsable de gérer l'inventaire et d'assurer le bon déroulement du processus de préparation des commandes.
- Assurer la lecture précise des bons de commande et la collecte appropriée des fournitures de bureau dans les rayonnages
- Effectuer le suivi des stocks et planifier les commandes de réapprovisionnement afin d'éviter toute rupture de stock
- Contribuer à la réorganisation des rayons, et l'obtention du CACES R485 serait un atout pour faciliter le réapprovisionnement
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12.01 euros/heure
Station debout avec piétinement, horaire de journée 9H30 17H ou 17H 1H
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Restaurant d'entreprise
- RTT
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
Le candidat(e) idéal(e) pour le poste de Préparateur de commandes (F/H) saura gérer efficacement les stocks et les commandes.
- Maîtrise de la lecture précise des bons de commande
- Capacité à organiser et récupérer les fournitures de bureau efficacement
- Anticipation et gestion proactive des réapprovisionnements pour éviter les ruptures de stock
- Possession du CACES R485 serait un atout pour réapprovisionner les rayons
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
"La durée de mission proposée est de 18 mois maximum, les contrats sont d'une durée d'une journée à une semaine renouvelable jusqu'à 18 mois."
à propos de notre client
Notre client, basé à 53700 VILLAINES LA JUHEL, opère dans le secteur du commerce de gros, fournissant des biens à différents clients (fournitures, mobilier des bureau, équipement de protection individuelle).
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses collaborateurs en valorisant leur travail individuel dans un environnement dynamique en constante croissance. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses salariés.