description.
descriptif du poste
Comment contribueriez-vous, en tant que Préparateur de commandes (F/H), à une logistique efficace ?
Dans un environnement dynamique, vous serez responsable de la préparation et de la gestion des commandes en optimisant l'efficacité et la précision opérationnelles.
- Assurer la lecture précise des bons de commande et la récupération des articles requis dans le rayonnage
- Veiller à la mise en carton des articles sélectionnés tout en réalisant un contrôle pondéral minutieux
- Saisir avec exactitude les commandes de réapprovisionnement sur les systèmes informatiques tout en supportant une station debout avec piétinement
Horaire 9h30 17h ou 17h 00h30, une semaine sur chaque horaire en alternance
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12.01 euros/heure
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Restaurant d'entreprise
- RTT
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Le préparateur de commandes (F/H) devra faire preuve de minutie et de rigueur dans chaque étape du processus logistique.
- Capacité à lire et appliquer les instructions des bons de commande
- Compétence en récupération et emballage d'articles avec précision
- Maîtrise de la saisie informatique pour les commandes de réapprovisionnement
- Idéalement titulaire d'un CAP Agent d'entreposage et de messagerie
"La durée de mission proposée est de 18 mois maximum, les contrats sont d'une durée d'une journée à une semaine renouvelable jusqu'à 18 mois."
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
à propos de notre client
Notre client, basé à 53700 VILLAINES LA JUHEL, opère dans le secteur du commerce de gros, fournissant des biens à différents clients (fournitures, mobilier des bureau, équipement de protection individuelle).
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, qui place le bien-être de ses salariés au centre de ses préoccupations. Ses solides valeurs humaines reflètent sa mentalité saine et tournée vers l'avenir.
descriptif du poste
Comment contribueriez-vous, en tant que Préparateur de commandes (F/H), à une logistique efficace ?
Dans un environnement dynamique, vous serez responsable de la préparation et de la gestion des commandes en optimisant l'efficacité et la précision opérationnelles.
- Assurer la lecture précise des bons de commande et la récupération des articles requis dans le rayonnage
- Veiller à la mise en carton des articles sélectionnés tout en réalisant un contrôle pondéral minutieux
- Saisir avec exactitude les commandes de réapprovisionnement sur les systèmes informatiques tout en supportant une station debout avec piétinement
Horaire 9h30 17h ou 17h 00h30, une semaine sur chaque horaire en alternance
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12.01 euros/heure
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Restaurant d'entreprise
- RTT
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Le préparateur de commandes (F/H) devra faire preuve de minutie et de rigueur dans chaque étape du processus logistique.
- Capacité à lire et appliquer les instructions des bons de commande
- Compétence en récupération et emballage d'articles avec précision
- Maîtrise de la saisie informatique pour les commandes de réapprovisionnement
- Idéalement titulaire d'un CAP Agent d'entreposage et de messagerie
"La durée de mission proposée est de 18 mois maximum, les contrats sont d'une durée d'une journée à une semaine renouvelable jusqu'à 18 mois."
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
à propos de notre client
Notre client, basé à 53700 VILLAINES LA JUHEL, opère dans le secteur du commerce de gros, fournissant des biens à différents clients (fournitures, mobilier des bureau, équipement de protection individuelle).
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, qui place le bien-être de ses salariés au centre de ses préoccupations. Ses solides valeurs humaines reflètent sa mentalité saine et tournée vers l'avenir.