descriptif du posteActeur(trice) incontournable de la satisfaction et la fidélisation des clients, rattaché(e) au Responsable caisse / service clients, vos missions seront les suivantes :- Accueillir, orienter, accompagner et conseiller les clients en face à face et/ou par téléphone,- Réaliser les encaissements dans le respect de nos procédures,- Assurer la promotion des différents services du magasin (carte de fidélité, financement, location de matériels,
descriptif du posteActeur(trice) incontournable de la satisfaction et la fidélisation des clients, rattaché(e) au Responsable caisse / service clients, vos missions seront les suivantes :- Accueillir, orienter, accompagner et conseiller les clients en face à face et/ou par téléphone,- Réaliser les encaissements dans le respect de nos procédures,- Assurer la promotion des différents services du magasin (carte de fidélité, financement, location de matériels,
descriptif du posteLe ou la chargé(e) d'affaire contribue au suivie des chantiers sur un plan opérationnel mais également par de la gestionde projet. Le ou la chargé(e) de communication cherchera à développer et à valoriser l'image de la société, aussi bienen interne, qu'en externe, en établissant des relations de confiance avec son environnement.Voici vos missions : - suivi journalier d'équipes de poseurs (à distance via téléphone)- communication clients
descriptif du posteLe ou la chargé(e) d'affaire contribue au suivie des chantiers sur un plan opérationnel mais également par de la gestionde projet. Le ou la chargé(e) de communication cherchera à développer et à valoriser l'image de la société, aussi bienen interne, qu'en externe, en établissant des relations de confiance avec son environnement.Voici vos missions : - suivi journalier d'équipes de poseurs (à distance via téléphone)- communication clients
descriptif du posteVous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.- Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte- Demande de prix / Identification simple- Mise en place de portail client- Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai- SAV / Réclamation
descriptif du posteVous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes multicanales.Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.- Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte- Demande de prix / Identification simple- Mise en place de portail client- Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai- SAV / Réclamation
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.