descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteVous rejoignez directement l'équipe chez le client. Votre mission consiste à assurer la prestation d'administration du poste de travail sur les technologies suivantes : Intune, Windows 11, MECM, les équipements mobiles Apple, Androïd (téléphones et tablettes), Office 365. Pour cela, vous avez à votre charge l'administration des outils de déploiement (SCCM, Intune…).Vous devez établir et rédiger des processus opératoires.Vous accompagnez
descriptif du posteVous rejoignez directement l'équipe chez le client. Votre mission consiste à assurer la prestation d'administration du poste de travail sur les technologies suivantes : Intune, Windows 11, MECM, les équipements mobiles Apple, Androïd (téléphones et tablettes), Office 365. Pour cela, vous avez à votre charge l'administration des outils de déploiement (SCCM, Intune…).Vous devez établir et rédiger des processus opératoires.Vous accompagnez
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions sont les suivantes : Dépannage Poste de travailGestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distanceGestion Parc et StockHardware et SoftwareRéseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)Téléphonie mobile et fixeRésolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagn
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions sont les suivantes : Dépannage Poste de travailGestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distanceGestion Parc et StockHardware et SoftwareRéseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)Téléphonie mobile et fixeRésolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagn
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.