descriptif du posteRattaché(e) à la responsable des Achats & Logistique, votre mission consiste à définir la meilleure implantation possible pour la partie magasin, en rédigeant et accompagnant les utilisateurs du magasin, pour tous les flux concernés (entrées, sorties, inventaires, régularisation, ajustement emplacement, ...)A ce titre, vos missions principales consistent à :-Utiliser les outils lean du site, notamment pour le suivi du projet (A3, Obeya)-
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable des Achats & Logistique, votre mission consiste à définir la meilleure implantation possible pour la partie magasin, en rédigeant et accompagnant les utilisateurs du magasin, pour tous les flux concernés (entrées, sorties, inventaires, régularisation, ajustement emplacement, ...)A ce titre, vos missions principales consistent à :-Utiliser les outils lean du site, notamment pour le suivi du projet (A3, Obeya)-
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions sont les suivantes : Dépannage Poste de travailGestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distanceGestion Parc et StockHardware et SoftwareRéseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)Téléphonie mobile et fixeRésolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagn
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vos missions sont les suivantes : Dépannage Poste de travailGestion ticket (incident - demande) in situ ou en prise de main à distanceGestion Parc et StockHardware et SoftwareRéseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...)Téléphonie mobile et fixeRésolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel)Gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de matériel ou accompagn
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Finance, vous aurez la responsabilité des missions mensuelles suivantes :Comptabilité - Codifier et saisir les factures fournisseurs validées dans le logiciel métier ;- Traiter et suivre les relances fournisseurs - Gérer les avances fournisseurs sur demande des achats - Refacturer les frais aux autres sociétés du Groupe - Suivre les droits de douanes et la TVA Auto liquidée sur les biens importés - Passer le
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Finance, vous aurez la responsabilité des missions mensuelles suivantes :Comptabilité - Codifier et saisir les factures fournisseurs validées dans le logiciel métier ;- Traiter et suivre les relances fournisseurs - Gérer les avances fournisseurs sur demande des achats - Refacturer les frais aux autres sociétés du Groupe - Suivre les droits de douanes et la TVA Auto liquidée sur les biens importés - Passer le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.