descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits Bio prêts à l'emploiVeiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en avant des promotions et th
descriptif du posteVous serez en charge du dépannage des postes de travail, de la gestion des tickets (incidents et demandes), ainsi que de la prise en main à distance (PMAD) pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés par les utilisateurs.Vous assurerez également la gestion du parc informatique, du stock hardware et software, ainsi que de l'infrastructure réseau (switches, brassage réseau, etc.).Vous interviendrez à distance pour la résolution des i
descriptif du posteVous serez en charge du dépannage des postes de travail, de la gestion des tickets (incidents et demandes), ainsi que de la prise en main à distance (PMAD) pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés par les utilisateurs.Vous assurerez également la gestion du parc informatique, du stock hardware et software, ainsi que de l'infrastructure réseau (switches, brassage réseau, etc.).Vous interviendrez à distance pour la résolution des i
descriptif du posteVous serez responsable du dépannage des postes de travail. Vous gérez les tickets pour les incidents et les demandes. Vous aurez également en charge de la gestion du parc informatique et du stock de matériel. Vous effectuez de la prise en main à distance pour résoudre les problèmes techniques. La gestion des systèmes de téléphonie de l'organisation vous sera confiée ainsi que la résolution des incidents, que ce soit à distance ou sur sit
descriptif du posteVous serez responsable du dépannage des postes de travail. Vous gérez les tickets pour les incidents et les demandes. Vous aurez également en charge de la gestion du parc informatique et du stock de matériel. Vous effectuez de la prise en main à distance pour résoudre les problèmes techniques. La gestion des systèmes de téléphonie de l'organisation vous sera confiée ainsi que la résolution des incidents, que ce soit à distance ou sur sit
descriptif du posteVous êtes en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes en prenant en compte les incidents ou les demandes non résolus. Vous analysez les demandes et vous sollicitez les utilisateurs pour obtenir des informations nécessaires au traitement de leurs besoins. Vous traitez les demandes et les résout à distance en fonction du contexte. Vous escaladez également les demandes au groupe ad hoc en cas d'incidents bloquants ou
descriptif du posteVous êtes en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes en prenant en compte les incidents ou les demandes non résolus. Vous analysez les demandes et vous sollicitez les utilisateurs pour obtenir des informations nécessaires au traitement de leurs besoins. Vous traitez les demandes et les résout à distance en fonction du contexte. Vous escaladez également les demandes au groupe ad hoc en cas d'incidents bloquants ou
descriptif du posteVous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou directement auprès des utilisateurs et qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) en créant ou complétant de
descriptif du posteVous êtes chargé d'accueillir et qualifier les sollicitations des utilisateurs en diagnostiquant et en traitant les incidents ou les demandes.Vous assurez la réception des tickets, des appels téléphoniques, et des messages électroniques formulaires, ainsi que les autres supports multicanaux.Vous intervenez à distance ou directement auprès des utilisateurs et qualifiez la nature du dossier (incident ou demande) en créant ou complétant de
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